< Tous les avis Sperzel Guitar Trimlok
Sperzel Guitar Trimlok
Sperzel Guitar Trimlok
Fuzzgun Fuzzgun
Publié le 17/05/07 à 12:25
Je possède des Sperzel depuis dix ans, que j'ai montées sur ma Les Paul custom Epiphone.
Et je n'ai jamais eu aucun problème avec elles.une bonne tenu de l'accord, un déssacordage quasi inexistant, jamais plus d'un demi ton sur l'ensemble des cordes.
C’est vraiment nickel comme système, car lorsque vous n'avais qu'une gratte en live et que par malheur une corde vous lâche.
Là vous êtes comme une truffe, et si vous ne pouvais pas changeais rapidement la corde, bonjour les dégâts.
Et là je parle d'expérience, car je ne suis déjà retrouvé dans cette situation avant de posséder des mécaniques autobloquantes.
Globalement, je pense quelles sont biens meilleures que les Schaller que je possède aussi sur une autres guitare.
Et que c'est un achat quasi obligatoire lorsqu'on investi dans une guitare neuve.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi touts les fabricants de guitare ne monte pas des mécaniques autobloquantes d'origine.ca serais tellement plus simple.
Le seul hic c’est le prix à l’époque du francs, je l’ai ai payées 600 francs soit 90 euro maintenant.