réactions à la news Customisez vos médiators
- 12 réponses
- 12 participants
- 2 074 vues
- 11 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2013 à 12:05:43Customisez vos médiators
D'Addario et Planet Waves se sont associés pour créer le site Build A Pick sur lequel vous pourrez commander des médiators personnalisés.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

efabric
746

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 15/02/2013 à 12:22:33
Une vieille carte bancaire, une paire de ciseaux... un stylo feutre passé autour d'un médiator gabarit... Et voilà un médiator unique !
Scandale du médiator !
Scandale du médiator !
0
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

J.Yves
1002

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 15/02/2013 à 13:38:07
Ah non moi j'aime bien l.idee.
0

Leulapin
384

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 15/02/2013 à 14:59:55

wolfib
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 15/02/2013 à 15:23:38
Ouais, service pas nouveau puisqu'il y en a d'autres qui le proposent comme www.mediator-perso.com qui m'a fait des médiators avec un visuel personnalisé bien sympa.
L'avantage ce dernier, c'est qu'il n'y a pas de quantité minimale et que comme c'est fabriqué en France, ça douille moins au niveau du port ($40 chez Buid-A-Pick !).
Les médiators découpés dans les cartes de crédit ou de cantine, c'est original mais très moyen à l'utilisation (confort, son...)...
L'avantage ce dernier, c'est qu'il n'y a pas de quantité minimale et que comme c'est fabriqué en France, ça douille moins au niveau du port ($40 chez Buid-A-Pick !).

Les médiators découpés dans les cartes de crédit ou de cantine, c'est original mais très moyen à l'utilisation (confort, son...)...
0

Anonyme
109

6 Posté le 15/02/2013 à 15:34:30
Quel médiator sonne le plus analogique entre ceux là et les Dunlop. Je cherche un médiator à lampes ?
0

stephan91160
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 15/02/2013 à 15:54:24
http://www.steveclayton.com/
http://www.intunegp.com/
Ces sites la offrent ce service depuis déjà quelques années, et pour moins cher !
http://www.intunegp.com/
Ces sites la offrent ce service depuis déjà quelques années, et pour moins cher !
0

moixjj
699

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 15/02/2013 à 18:54:49
Ah ben je trouve l'idée sympa (même si on n'est pas dans le révolutionnaire). Mais c'est con de n'avoir qu'une forme de plectres. Moi j'aime bien les dunlops 1mm mais en triangle pour les vrais bassistes poilus.
0
Prout!

Ryko
380

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/02/2013 à 20:00:30
Citation de Leulapin :
...perso je suis accro à la forme des plectres ibanez
Idem...
0

Nic02
1611

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 15/02/2013 à 20:55:54
Moi aussi j'aime l'ibanez mais je trouve le son moins bon mes dunlop tortex vert( pourtant lui aussi sans lampes).
0

celtwyn
217

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 16/02/2013 à 11:25:11
J'en ai plein des médiators, mais ceux que je préfère c'est les Dunlop tortex, parce qu'ils ne me glissent pas entre les doigts, et c'est la seule raison pour laquelle j'ai choisi ceux là, alors que j'en ai des beaucoup plus beaux aux reflets nacrés... donc franchement, le design dessus, c'est le cadet de mes soucis, surtout que ça s'efface avec le temps...
Je vois pas l'intérêt d'utiliser un médiator avec un logo perso, si la matière elle même ne me convient pas.
Par contre, c'est intéressant pour ceux qui jouent en groupe sur des concerts et ont potentiellement des fans qui seraient intéressés d'avoir un "souvenir", c'est une bonne base de promo que de filer des médiators au nom du groupe. Mais tant qu'a faire, autant prendre le fournisseur le moins cher

Je vois pas l'intérêt d'utiliser un médiator avec un logo perso, si la matière elle même ne me convient pas.

Par contre, c'est intéressant pour ceux qui jouent en groupe sur des concerts et ont potentiellement des fans qui seraient intéressés d'avoir un "souvenir", c'est une bonne base de promo que de filer des médiators au nom du groupe. Mais tant qu'a faire, autant prendre le fournisseur le moins cher

0

moixjj
699

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 17/02/2013 à 01:39:32
Les tortex je ne les utilise plus parce que je les casse. J'avais acheté un lot de 100 et j'en use au moins 2 par répétition et 3 par concerts. Ils sont très très chouettes, c'est vrai, mais pas assez résistants pour moi. Et je parle des 1mm. J'ai le même problème avec mes cordes préférées. Maintenant je joue sur le gamme "standard" de dunlop et au moins ils tiennent le coup. Si la différence de prix est très basse dès 60 pièces, autant se faire un petit plaisir en mettant un truc marrant dessus.
0
Prout!

Splonge
966

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 17/02/2013 à 12:46:28
Fender 351 heavy.
38 centimes pièce.
Quasiment inusables.
38 centimes pièce.
Quasiment inusables.
0
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
- < Liste des sujets
- Charte