Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2005 à 13:21:45[News] [Musikmesse] Dropit
Un salon, c’est aussi l’occasion de faire des découvertes parfois surprenantes. Par exemple, ne vous est-il jamais arrivé de ne savoir que faire de votre médiator ?
Le médiator magnétique, c'est pas du tout nouveau, hein... ça fait un moment que j'utilise des Jackou.
D'ailleurs, je m'en sers aussi comme magnets sur mon frigo...
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 13/04/2005 à 15:02:11
Completement naze, ca existe deja c'est vrai....puis c'est moche et inadaptable a certains mediators
J'ai eu des médiators Jackou, j'ai trouvé ça très pratique, seulement le problème c'ets qu'il y a pas beaucou d'épaisseurs différentes ... s'ils font un jazz III avec aimant j'achète tout de suite !!
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/04/2005 à 15:43:50
Je viens de voir sur le site y a un médiator aimanté (comme les jackous) avec pas mal d'épaisseurs différentes ! Un 1.14 mm ça me brancherait bien. Mais j'aimerais le coller sur le chevalet de ma guitare en fait. Est-ce que ça marcherait ?
0
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/04/2005 à 15:49:32
Si ils ont aussi un aimant pour accrocher ma gratte au mur ca m'arrangerait...
0
Bon, comme ca c'est fait...
Anonyme
521397
7Posté le 13/04/2005 à 16:00:44
Jimiyves > faut juste vérifier que ton chevalet est fait en acier ou en nickel... pour vérifier, très simple: essaye avec un magnet à frigo, s'il reste collé, c'est bon !
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/04/2005 à 17:05:07
Donc les médiators qu'ils vendent sont bien comme les jackous alors ? Là où ça marche pour les jackous ça marche pour les dropit ?
Pour le test c'est simple si ça marche avec jackou ça doit etre bon.
0
Anonyme
521397
9Posté le 13/04/2005 à 17:08:31
A vérifier tout de même... je n'ai pas essayé ces Dropit, vu que je suis content des Jackou. Mais puisque le principe est magnétique, ça devrait être la même chose, non ? En tous cas, ça ne doit pas coûter trop cher d'essayer, non ?
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 13/04/2005 à 17:17:27
Oui je pense que c'est la même chose. Le problème c'est qu'autant les jackous je les avais achetés dans le magasin du coin, autant les dropit il faut les commander à mon avis. Et c'est idiot de commander un seul médiator je pense.