Dunlop Big Stubby
Dunlop Big Stubby
RicoChuck RicoChuck

« Celui qu'il me faut! »

Publié le 31/03/20 à 09:01
J'utilise ces médiators pour la pratique de la basse .
Ils sont très rigides, la durée de vie est correcte (pas plus plus moins qu'un autre...) mais surtout on a une bonne prise en main grâce à la cavité centrale.
Les gouts et les couleurs des médiators, c'est toujours très personnel, mais pour ma part c'est celui qu'il me faut surtout pour des questions de confort (épaisseur de plus de 2,5mm (taille minimum...je joue avec ceux de 3mm), et cavité pour la prise en main).
Pour l'instant je ne me suis pas attardé sur l'aspect 'son'.