Dunlop Max-Grip Jazz III
Dunlop Max-Grip Jazz III

Médiator / Plectre pour guitare de la marque Dunlop appartenant à la série Max-Grip.

duguy182 duguy182

« Un jazz 3 évolué »

Publié le 06/08/10 à 17:41
C'est un jazz 3 noir tout ce qu'il y a de plus simple à l'exception du grip qui permet au médiator de ne pas glisser mais avec la sueur; ce qu'on pouvait reprocher au jazz 3.

A noter que le médiator m'a l'air plus agréable au toucher et un peu moins lourd mais le son n'en est pas très affecté mais magnifié plutôt.

J'ai aussi essayer la version rouge et un nylon max grip 1.14 et j'ai constaté le même respect de la forme et de la texture du médiator originel. La série max grip est bien parti pour devenir un standard.

Le médiator parfait en somme pour ceux qui veulent aller encore plus loin dans le travail de la vélocité. Moi en tout cas je ne suis pas prêt de m'en séparer.