Dunlop John Petrucci Jazz III
Dunlop John Petrucci Jazz III
melski44 melski44

« Excellents médiators très polyvalents »

Publié le 01/04/17 à 19:23
Guitariste depuis dix ans, j'ai essayé plein de médiators (Tortex, Dunlop Nylon, les Jazz III standard 1 et 2 mm...) et je trouve que ce sont les meilleurs que j'ai eus. Plus grand que les jazz III (la prise en main est difficile avec ces derniers, trop petits) et bien plus robustes que les nylon, ils s'adaptent à tous les styles (palm mute, plaquer des accords, solo, aller-retours rapides...) et à toutes les guitares, électrique comme folk. Très polyvalent.
Par contre, comme cela a déjà été mentionné dans les autres avis, le grip n'est pas énorme et il m'est arrivé de les perdre dans le feu de l'action.