Dunlop John Petrucci Jazz III
Dunlop John Petrucci Jazz III
ebrian ebrian

« Un jazz III + ? »

Publié le 14/07/19 à 18:23
Habitué à la version classique Jazz III avec grip je me suis dit que j'allais tenter l'expérience avec la version J.P.
Il est légèrement plus grand, bien bisauté "pointu", le plastique utilisé semble particulièrement résistant à l'usage.
En pratique il a l'avantage de mieux glisser que l'autre Jazz III, le son est un peu plus net et un peu plus précis avec une tendance plus aigue. Ainsi il passera mieux sur une folk par exemple. Je l'ai adopté, il est vraiment très plaisant et bien conçu.

Les ;)
Attaque et précision favorisant notamment le jeu rapide
Résistance à l'usure

Les :oops2: