Sujet Commentaires sur l'astuce "Pour une meilleure prise en main"
- 13 réponses
- 5 participants
- 2 008 vues
- 5 followers
Tiger foods
Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Pour une meilleure prise en main"
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
- 1
- 2
the belly
Tiger foods
C'est l'accroche sur ta main
don pipo
Tiger foods
euh, pour du 2 ou du 3mm, faut sortir la perceuse , sinon, je continue à frotter au papier de verre ou je préfère encore mon ti signature Patriiiiiiiiiiiiiick ! Rondat (bon, c'est un peu parce que je suis fan aussi), mais sa matière accroche bien la main, c'est du Delrin je crois......
JohnnyG
https://fr.audiofanzine.com/mediator-guitare/ibanez/PA16HS/avis/
don pipo
Et, tiens, tant qu'on y est à parler de plectres... Comme je suis guitareux qui chante pas, je sais jamais où mettre d'éventuels médiators de secours... Ceux qui chantent ont un micro, ils les mettent sur le pied... Mais sinon? Une astuce? sur la sangle? dans l'oreille? (j'ai déjà essayé, ça fait mal)... et dans la bouche, on finit par le machouiller en rythme...
JohnnyG
Et puis il y a toujours l'option petite boite dans pedalboard
Anonyme
Et, tiens, tant qu'on y est à parler de plectres... Comme je suis guitareux qui chante pas, je sais jamais où mettre d'éventuels médiators de secours... Ceux qui chantent ont un micro, ils les mettent sur le pied... Mais sinon? Une astuce? sur la sangle? dans l'oreille? (j'ai déjà essayé, ça fait mal)... et dans la bouche, on finit par le machouiller en rythme...
Pieds de cymbales du batteur
don pipo
Pieds de cymbales du batteur
Ah ouaiiiiiiiiiis !!! .... Mais, heu...
Le problème, c'est que, connaissant mon batteur, il va justement taper un gros coup dessus juste quand je passerai la main...
Rien que pour le plaisir de voir du sang gicler sur ses cymbales!!!
Voilà ce qui arrive quand on a un batteur issu du grindcore...
Bon ben ce sera pied de micro du chanteur...
ou alors faudrait un truc qui s'attache sur la sangle...???
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2