Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Pour une meilleure prise en main"

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 944 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Pour une meilleure prise en main"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Pour une meilleure prise en main"

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2
frotte le sur un mur en beton ,il tiendra mieux est tu aura plus d acrroche sur tes cordes
3

C'est l'accroche sur ta main redface2  facepalmeekmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

4
Et un bon coup de perforatrice en plein milieu??? Yessss!:bravo:
5

euh, pour du 2 ou du 3mm, faut sortir la perceuse bravo , sinon, je continue à frotter au papier de verre ou je préfère encore mon ti signature Patriiiiiiiiiiiiiick ! Rondat (bon, c'est un peu parce que je suis fan aussi), mais sa matière accroche bien la main, c'est du Delrin je crois......

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6
Il y a aussi l'option copiage d'ibanez: un peu de colle a l'endroit de la prise et on met du sable fin dessus en virant les surplus....
https://fr.audiofanzine.com/mediator-guitare/ibanez/PA16HS/avis/
7
C'est pas con, ça... Mais comme il m'en faut un nouveau toutes les 4 heures de jeu (je suis maniaco-dépressif du médiator neuficon_facepalm.gif), je préfère ma solution perforatrice (une perfo de compétition du boulot... qui peut te passer à travers 6 mm de papier sans broncher...:8))

Et, tiens, tant qu'on y est à parler de plectres... Comme je suis guitareux qui chante pas, je sais jamais où mettre d'éventuels médiators de secours... Ceux qui chantent ont un micro, ils les mettent sur le pied... Mais sinon? Une astuce? sur la sangle? dans l'oreille? (j'ai déjà essayé, ça fait mal)... et dans la bouche, on finit par le machouiller en rythme...
8
https://www.thomann.de/fr/coffret_mediator.html
Et puis il y a toujours l'option petite boite dans pedalboard
9
Citation de Philderush :

Et, tiens, tant qu'on y est à parler de plectres... Comme je suis guitareux qui chante pas, je sais jamais où mettre d'éventuels médiators de secours... Ceux qui chantent ont un micro, ils les mettent sur le pied... Mais sinon? Une astuce? sur la sangle? dans l'oreille? (j'ai déjà essayé, ça fait mal)... et dans la bouche, on finit par le machouiller en rythme...


Pieds de cymbales du batteur :bravo:
10
Citation :
Pieds de cymbales du batteur

Ah ouaiiiiiiiiiis !!! .... Mais, heu...
Le problème, c'est que, connaissant mon batteur, il va justement taper un gros coup dessus juste quand je passerai la main...
Rien que pour le plaisir de voir du sang gicler sur ses cymbales!!!
Voilà ce qui arrive quand on a un batteur issu du grindcore... :)
Bon ben ce sera pied de micro du chanteur...
ou alors faudrait un truc qui s'attache sur la sangle...???