< Tous les avis Hufschmid Guitars Drop Picks
Hufschmid Guitars Drop Picks
Leurdamort Leurdamort

« Attaque!! »

Publié le 12/11/12 à 15:54
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
J'utilise le PHD Attack ( http://hufschmidguitars.bigcartel.com/product/1-phd-attack) et le HufGlow Standard ( http://hufschmidguitars.bigcartel.com/product/1-hufglow-standard-shape-jazz-type) depuis le mois de Juillet

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Les plus: Médiators résistants, avec une attaque et une précision incroyable! Au premier abord, les médiators paraissent gros, il faut un petit temps d'adaptation, mais une fois qu'on les a adopté on ne les lâche plus! Très résistants à l'usure bref un bon investissement. Le Hufglow est assez fun car il brille dans le noir mais cela reste un très bon médiator a côté de son côté gadget!
Les moins: ? - Le logo s'est décollé après 5 mois d'utilisation intensive sur le Hufglow mais... Who cares? Pas bougé sur le PHD Drop.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Non je me suis lancé et ai fait confiance!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Bon rapport qualité prix, il ne fait pas oublier que les médiators sont fait main!
Avec l'expérience je referai ce choix sans hésiter. Je vais même investir un peu plus prochainement.