< Tous les avis Ibanez Patrick Rondat Pick
Ibanez Patrick Rondat Pick
Ibanez Patrick Rondat Pick
metalexophobie metalexophobie

« Petit objet, belles notes »

Publié le 12/09/10 à 15:09
J'ai découvert ce très beau plectre il-y a environ 5 ans, et la séduction à tout de suite fonctionée!En effet, je suis fan du guitariste, de son jeu et de ses mélodies (bordel Barbarians et Tribute...)

J'utilise très régulierement ce beau médiator, mais pas que!
pour faire un petit rappel: j'ai dès le début acheté des Dunlop tortex violet (les + épais); dont j'ai toujours adoré la texture: solide & soyeuse à la fois!
naturellement lorsque les Rondats sont sortis, je me suis jeté sur eux! et j'avoue y revenir très souvent!

Outre la signature et le design, c'est la jouabilité, la texture et l'érgonomie qui me plaisent le plus: un médiator solide, court pour les attaques rapides, et arrondi pour des leads fluides. Il est incassable.
( A ce titre; j'en est tellement que ma chérie m'engueule parce qu'elle en retrouve dans toutes les poches de mes pantalons!)

Sinon, ce sont des médiators signatures avec des sérigraphies couleurs et brillantes, donc ils seront + honéreux à qqs cents près. Mais franchement
pas de problèmes ce n'est pas de l'os ou de l'ébène! testez en 1 ou 2 lors de votre futur achat de cordes!
J'en ré-acherterait tant qu'ils éxisterons!

ps: les médiators IBANEZ proposent un stock de très bons médiators pas forcément signés, mais à tester!