Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
V-Picks Nightglow
Photos
1/1
V-Picks Nightglow

Médiator / Plectre pour guitare de la marque V-Picks

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] V-Picks Nightglow

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 217 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] V-Picks Nightglow
V-Picks Guitar Picks présente la série Nightglow, une gamme de médiators qui brillent dans le noir, quitte à rappeler que "plectre" rime avec... "spectre".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Stylé ! :mdr:
Disponible juste sur le site ? J'espère qu'on pourra les trouver en magasin assez vite.
3
Mouais... A 5$ le médiator ça fait un peu cher pour ce que c'est !^^
4
Toi, tu t'es jamais tapé la honte à 4 pattes sur scène à la recherche du médiator perdu !!!

Sans déc', V-Picks, c'est des vrais rigolos nan?
A ce niveau, prendre le gratteux moyen pour le dernier des geeks, c'est un peu abusé quand m^m...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
J'avoue que coté gadgets pratiquement toujours inutiles ils sont plutot doués :ptdr:

entre ca et le médiator de je sais plus combien de millimètre d'épaisseur (qui fait + penser à un galet qu'autre chose)... y en a vraiment qui achètent ? :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6
Barf, c'est comme les Dugain :noidea:

J'ai 4 dugain, 3 en quartz et un en corne, c'est plutôt un régal a utiliser (mais les quartz abiment les cordes et le corne est trop tendre)

Après si tu aime les mediators épais, puorquoi pas, c'est juste deux fois plus cher que les big stubby de Dunlop

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ce principe DECHIRE!!! Je suis complètement fan :p

Mais à 5$, et au rythme auquel je les perds :p On va oublier, je crois....
8
Moi j'crois que je vais essayer :cobra:

9
Bah ouais c'est stylé, c'est des pick de concert, pas pour jouer chez soi, 5$ ok mais c'est pour les grandes occaz.
Mais bon tant que ça sera par paypal ça sera sans moi, mais je trouve ça en magasin j'achète directe, à bon entendeur...
10
Mwé, ils vendent quand même certains de leurs machins 20/25$ :fou: