Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Buzz à 220

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 193 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Buzz à 220
Salut,

J'ai acheté ce mixer en rack il y peu en occasion !
Seulement j'ai un buzz assez désagréable à 220hz, est-ce que c'est récurent sur ce rack ou c'est qu'il est fatigué ?

Si c'est dû à l'alimentation, Y-a-t-il un moyen de filtrer cette tension ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

2
Bref j'ai l'impression qu'il va falloir encore changer ça ! :facepalm:

3
Essaie de changer de lieu, de tester avec d'autres câbles, de vérifier si la machine n'est pas trop proche d'un écran... Il faut tester pour éliminer les causes possibles.
4
J'ai retesté bien sûr depuis, car je bosse avec tous les jours !
Le hic étant qu'en fait je rentre dedans à volume modéré (par les 16 entrées) et que je booste le signal via quelques plugs sur ableton ( la art entre dans une entrée stéréo de ma 18i20g3 ).

Ce qui est évident que lors de solos, a faible volume, ou lorsqu'il y a peu d'instruments, le buzz s'entend clairement !
Évidemment j'ai un gate en début de chaîne, mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas, ou sinon cela coupe trop mon signal !

Bon c'est de l'analogique évidemment et j'ai cette impression d'avoir pas mal de réserve, mais je ne vois pas pourquoi puisque c'est de l'analo !!! Je ne pense pas avoir ce problème avec 2 cartes son qui restent au final plus discrètes ! ( Mais juste pas assez d'entrées ! )

Je vais peut-être opter pour une arturia 16rig avec ses propositions d'extensions