Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2015 à 13:08:06de-esseur chez Meldaproduction ?
Bonjour à tous,
Je cherche un plugin de de-esseur.
J’ai le bundle complet de Meldaproduction, et je ne vois pas de plugin avec ce nom.
Dans tout ce paquet de plugins, y a-t-il un moyen d’en utiliser un comme de-esseur ? Lequel et comment le paramétrer ?
Sinon quel plugin pouvez-vous me conseiller chez d’autres fabricants ?
Merci d’avance.
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 15/06/2015 à 13:28:49
A la base, un dé-esseur, c'est juste un compresseur avec une zone d'action limitée. Du coup, le MMultiBandDynamics me semble être capable de faire ce job.
sinon le mdynamicEQ (je prefere le autodynamic eq car le reglage du threashold est direct dans la fenêtre pas besoin d'aller chercher la fenetre de reglage) il y a des preset sde deeser, avantage pas de crossover (donc inv de phase) comme la plus par des deeser qui sont en realité des comp multiband mais que sur une courte bande
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 13:33:08 ]
fafief
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 15/06/2015 à 13:36:17
Super, merci à tous pour vos réponses , je regarde ça dès que je peux !
0
fafief
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 15/06/2015 à 21:25:21
Voilà, j'ai essayé les presets de dé-esseur de Mcompressor, MdynamicEq et MautoDynamicEq. Tous marchent bien
J'ai une préférence pour MautoDynamicEq, avec toutes ses fonctions de visualisation.