Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Galère d'activation de licence sur leurs freewares...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 370 vues
  • 3 followers
1 Galère d'activation de licence sur leurs freewares...
P'tit lu all...

Je dois être un peu boulet sur les bords, mais je me retrouve incapable d'activer les freewares de la marque.
J'ai seulement réussi à valider le MSpectralDelay obtenu gratuitement lors de leur offre en mai dernier, mais pour le reste...
image.php

Alors j'ai suivi les explications de cette page:
https://www.meldaproduction.com/text-tutorials/install

Tout va bien jusqu'au "Step 9". Mais après, ça coince parce que ma page "My Account" ne comporte que la licence de MSpectralDelay. Je ne pige pas comment les freewares peuvent générer une licence dans le compte.

Je suis bien tombé sur la page du MFreeFXBundle qui liste tous les freewares, mais Quoi que je fasse, je me retrouve avec un panier de 25€ à payer. Alors c'est pas que ce soit cher, mais pour du freeware, c'est plus tout à fait gratuit non plus hein...
Bref, je pige pas...
Du coup, si quelqu'un sait comment faire, qu'il en soit remercié par avance ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Pas besoin d'activation pour les freeware, télécharge l'installeur, il y a tous les plugs melda dedans, installe uniquement le spectral delay et le free fx bundle et voilà :bravo:
A noter que la licence à 25€ te permet de virer une banière dans le plug et également de sauvegarder tes presets (en plus de soutenir le dev, si tu le souhaites...)
4
Ah c'est tout?
Bon, par contre, le Spectral Delay n'est plus free maintenant, me trompe-je?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
J'ai rien dit pour le SpectralDelay. J'avais pas vu qu'on pouvait retélécharger la licence via le profil chez Melda.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Bonjour, j'avais en plugin la version MFreeFXBundle téléchargeable gratuitement mais avec toutefois quelques limitations. Et comme notamment leur oscilloscope et leur analyseur me conviennent je souhaitais prendre la licence. Et je viens de constater que de 49 euros elle est passée actuellement à 25 euros. Avec Ableton Live la licence téléchargée au préalable s'est installée sans problème après avoir relancé Live :
https://www.meldaproduction.com/MFreeFXBundle