Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news MeldaProduction fête ses 10 ans avec une promotion de - 50%

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 499 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MeldaProduction fête ses 10 ans avec une promotion de - 50%
meldaproduction-5303.png
MeldaProduction célèbre ses 10 ans dans l’industrie avec une promotion de - 50 % sur tous ses plug-ins.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vache ! C'est le moment d'en profiter. :bravo:

Pas mal de gens sont rebutés par l'interface des plugins Melda (dont l'esthétique vient de s'améliorer à défaut de l'accessibilité), mais une fois qu'on a pris la peine d'en piger un, on a pratiquement pigé tous les autres puisque tous fonctionnent sur les mêmes modèles.
Et là, on s'aperçoit que c'est souvent très puissant.

Pour ceux qui veulent des jolis plugins photoréalistes et n'aiment que chercher dans une liste de presets celui qui fera la blague du moment, passez votre chemin*. Pour ceux qui aiment bidouiller, faire des réglages aux petits oignons et disposer de fonctions de modulations particulièrement évoluées, souples et puissantes, ne passez pas à côté. :bravo:

x
Hors sujet :
* dit sans aucun jugement de valeur. Chacun selon ses goûts. :bravo:
3
C'est vrai que l'interface est bien deg mais ouai melda faut s'y risqué, et je bidouille rien du tout
4
Et faut pas oublier que sur leur synthé, tous les plug in à effets sont disponible, dont pas besoin de les acheté sur leur propre interface de synthé. Bref tu ma pigé
5
Ne pas oublier, pour se faire la main ils ont un pack d'effets gratuits https://www.meldaproduction.com/MFreeFXBundle
6
Melda, on aime ou on déteste.
Mais c'est vrai qu'à défaut de changer son ergonomie, Melda a bien amélioré le visuel de son interface, et de mon côté, j'ai adopté une version modifié du thème par défaut Néon, concocté par un membre du site KVR.

https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=138&t=528204

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 09:44:05 ]

7
20% de réduction supplémentaire pour les nouveau clients avec ce code : MELDA6101756