Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gestion de "gros" VSTi

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gestion de "gros" VSTi
Hello

je travaille sur un P4 2.8C Ghz (Hyperthreading), carte mere ASUS P4P8Xse, 1 Go de RAM (2 x 512 Mo DDR-SDRAM Infineon PC3200), tout ca avec Win XP et cubase SX.

Je fais tourner pls instances de VSTi très gourmands (ESQLSOrchestra GOLD), et apparait le pb suivant : charge CPU en visuel à 5%, mais pourtant le voyant rouge est allumé et CA SAUTE... POPP... PPooP... pOOPpp... PPPOOP... pop...

En supposant que le pb vienne de ma Ram (qu'en pensez vous ?), dois-je selon vous :
- rester a 1 Go mais en investissant dans une marque hautdegamme (Corsair)
- passer a 2 Go en investissement dans la meme marque (Infineon)

Les débats sont ouverts, d'ailleurs si vous avez d'autres solutions... notamment concernant le Disque Dur (aujourd'hui tous mes samples sont sur mon unique DD, donc peut etre qu'un DD Sata type "Raptor" peut m'aider également... mais la on s'égare ;)

La vraie poésie est en dehors des lois.

2
Up ! des avis ?

La vraie poésie est en dehors des lois.

3
Bin je sais que ça t'aidera pas...mais j'ai une meilleure config que toi, et pourtant il m'arrive d'avoir des pops également, alors que ma charge est à ras des paquerettes...essaye de voir plutot du côté des réglages habituels de ta carte son etc...fais des recherches sur l'hyperthreading également...