Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 19:35:34Gestion de "gros" VSTi
Hello
je travaille sur un P4 2.8C Ghz (Hyperthreading), carte mere ASUS P4P8Xse, 1 Go de RAM (2 x 512 Mo DDR-SDRAM Infineon PC3200), tout ca avec Win XP et cubase SX.
Je fais tourner pls instances de VSTi très gourmands (ESQLSOrchestra GOLD), et apparait le pb suivant : charge CPU en visuel à 5%, mais pourtant le voyant rouge est allumé et CA SAUTE... POPP... PPooP... pOOPpp... PPPOOP... pop...
En supposant que le pb vienne de ma Ram (qu'en pensez vous ?), dois-je selon vous :
- rester a 1 Go mais en investissant dans une marque hautdegamme (Corsair)
- passer a 2 Go en investissement dans la meme marque (Infineon)
Les débats sont ouverts, d'ailleurs si vous avez d'autres solutions... notamment concernant le Disque Dur (aujourd'hui tous mes samples sont sur mon unique DD, donc peut etre qu'un DD Sata type "Raptor" peut m'aider également... mais la on s'égare ;)
La vraie poésie est en dehors des lois.
f_achernar
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/01/2006 à 18:51:52
Up ! des avis ?
0
La vraie poésie est en dehors des lois.
uniksound.com
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/01/2006 à 10:21:21
Bin je sais que ça t'aidera pas...mais j'ai une meilleure config que toi, et pourtant il m'arrive d'avoir des pops également, alors que ma charge est à ras des paquerettes...essaye de voir plutot du côté des réglages habituels de ta carte son etc...fais des recherches sur l'hyperthreading également...