Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel dual rectifier choisir

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
1 quel dual rectifier choisir
Salut tout le monde !

Voilà j'ai un groupe de punk rock et je voudrais m'acheter un mesa boogie dual rectifier.
j'ai besoin de vous car je n'arrive pas à comprendre combien de dual rec il existe.

j'ai entendu parler du dual rec 2 channels (ancien je crois), puis le multi watt, ensuite le 100W, le solo head, le reborn... je m'y perdd un peu, et du coup je ne sais pas lequel choisir.
Ils ont tous l'air bon mais j'ai entendu pas mal de gens dire que le 2 channel est le meilleur etc etc..

Qu'en pensez vous ?


jON

2
Bonjour Jon, j'arrive un peu tard donc je pense que tu as fait ton choix ?

A choisir dans la gamme rectifier, je me tournerais vers la Triple uniquement.

Avec plaisir pour plus détailler le pourquoi mais si tu as fait déjà ton choix ça peut devenir secondaire lol !

La musique embellit les lieux où on l'entend

3
Salut prs man ^^

Merci pour ta réponse, mais j'ai déja choisi ! en fait le triple me tentait bien effectivement mais bien trop cher pour moi. Et il se trouve que j'ai trouvé le dual rectifier solo head pour 850 euros, comme neuf avec switc, housse etc ...

Par contre j'aurais une autre question sur le mesa : Il y a à l'arriere de la tete des prises jack séparées pour chaque canal. Je me suis procurer un super pedalier switcher (moen gec9) et j'aimerai savoir quel jack utilisé pour brancher les canaux dessus. Je sais que c'est possible grace a la notice de mon pédalier, mais j'ai peur de griller la tete si jamais je me trompe de jack !

Merci !

4
Bonsoir Jon, super achat, en effet vu le prix c'est un bon coup !

N'étant pas du tout pédalier et autres effets, j'ai toujours joué direct sans effet, je ne serais pas d'une grande aide.
Néanmoins sachant que l'insertion d'effets est bien pensé par Mesa, que plein de sécurités l'accompagne, tu ne risque rien à brancher ton pédalier.

Essaye tranquillement, selon moi, tu craint rien !

Bonne musique !

La musique embellit les lieux où on l'entend