Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2010 à 00:22:44Quelle câble pour relier le tête au hp ?
Bonsoir, voilà j'ai acheté il y a un peu plus d'un an une tête single rectifier + la cab mesa 2x12 horizontal qui va avec et je me pose la question sur la qualité de la connectique qui relie la tête au caisson mesa qu'ils m'ont vendu avec . C'est un câble jack normal on dirai, voici ce que j'ai pu lire sur le cable :
J'ai ce cable Monster. C'est vraiment très bon, ça apporte un réel plus au son. Son seul défault est qu'il est un poil court. Bon 90cm c'est nickel pour aller de la tête au cab mais si on joue sur un double stackc c'est trop court. Mais c'est vraiment pour chipoter ^^
Autrement il y a aussi des cables NOS avec des longueurs plus conséquentes, mais si tu peux prendre le monster, prend le, tu ne sera pas déçu
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
J'aoubliais de dire que avec son embase noir, on ne peux pas le confondre et ça c'est REELEMENT TRES PRATIQUE. J'ai un autre Monster mais doré et au moins je ne peux pas les mélangers.
Maintenant je ne jure plus que par les jacks Elixir qui sont encore meilleur niveau clareté du signal
Cherche sur le site d'Elixir ou même Ebay pour voir cette différence en video
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt