Recherche d'une tête d'ampli avec le son mesa.
- 12 réponses
- 5 participants
- 341 vues
- 7 followers
Savage1668
...... ZOLTAN !!!
- 1
- 2
Oiseau Bondissant
Dans le dernier cas, c’est pas le choix qui manque...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Savage1668
Lampes, transistors, modélisations?
Dans le dernier cas, c’est pas le choix qui manque...
Je cherche une tête plutôt lampes, pas de modélisation. Vraiment une copie conforme du son mesa genre rectifier mais pas une tête qui ne va pas me coûter un bras plus une jambe.
...... ZOLTAN !!!
[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 23:24:23 ]
Oiseau Bondissant
Sinon, des pédales typées mésa ou une soluce le lead+torpedo.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Savage1668
Un mini-rectifier d’occasion, ça doit se trouver à moins de 1000 balles.
Sinon, des pédales typées mésa ou une soluce le lead+torpedo.
ouais je sais qu'en y'a le mini rectifier, je me suis tout de même penché sur la question. mais je chercherais une tête dans le budget entre 0 et 300 euros neuf ou occasion. nan je veux pas de pedale, je cherche vraiment une tête d'ampli.
...... ZOLTAN !!!
Oiseau Bondissant
Savage1668
A ce prix, tu n’auras que de la modélisation/transistors et certainement d’occasion. Oublie les lampes.
Alors que me proposes tu en transistors
...... ZOLTAN !!!
Oiseau Bondissant
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
tuvok
A ce prix, tu n’auras que de la modélisation/transistors et certainement d’occasion. Oublie les lampes
C'est clair !!
Par contre si tu lorgnes du coté des preamp à lampe,avec un Piranha de Rocktron,on peut vraiment s'en approcher de très près (du grain Rectifier) en étant toutefois tributaire du power amp (lampe ou pas) qu'on peut lui mettre au cul. Mais ça reste une très bonne base pour environ 300 boules en occase.
https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-tout-lampe/rocktron/Piranha/
Un ADA MP-1 (mod 3,666) aussi peut très bien faire l'affaire.
https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-tout-lampe/a-da/MP-1/petites-annonces/i.1857373.html
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 09:05:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2