Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2015 à 19:54:08Les deux canaux
Hello,
après une petite heure d' essai chez moi je ne parviens à obtenir un VRAI clean sur le canal 1
et une disto sur le cana 2 puisque le bouton " crunch " est commun !
Donc si je le pousse à fond sur le cana lead j'ai une belle disto mais en passant sur le canal clean c' est du crunch pas du clean !
J'ai de plus un bouton à l'arrière qui permet de doser la saturation ( ? )
Ma série c'est le 22 + ( avec master lead et équal )
j'ai quand même du mal à imaginer qu'un ampli aussi intelligemment conçu
ne peut pas passer d'un vrai clean à un canal disto d'un coup de footswich !
Me suis-je planté dans mon choix d'ampli ?
Bon je m'auto-réponds dès fois que ça serve à quelqu' un:
J'ai un potard derrière que le précédent possesseur avait fait posé.
Celui-ci gère le taux de drive uniquement sur le canal lead ( pas con le mec hein )
Donc suffit de le pousser à fond et de réduire la voilure du drive sur le canal clean.
Du coup: Clean sur 1er canal et disto sur 2 eme. Miam !