Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2005 à 17:56:51Neo Métal Brutal en écoute! Vos avis positifs et négatifs!
Salut!
Puis-je présenter un ptit groupe dans lequel j'officie??
ça se passe là : www.frackout.fr.st (je sais le webmaster de ce site devrait se pendre, c'est ce que je m'apprette a faire...)
On joue ce que l'on pourrait appeler du neo-métal plutot vénér' sur les bords
on débute, on répét' pas assez souvent, mais on se donne bien en live. On a eu quelques avis positifs et prometteurs aprés des concerts, mais j'aimerai avoir quelques avis objectifs.
Voila, et ne prenez pas la peine de juger le mix, il s'agit du rec d'un live, c'est le son facade, donc, ce n'est pas un mix pour maquette!! J'ai toutefois tenté d'apporter quelques corrections, mais ce n'est que du bidouillage..!
Merci a tous ceux qui prendront le temps d'écouter notre bruit!!!
Bah moi sincerement j'aime pas vraiment!
au debut on sait tout de suite comment ça va ce derouler tout au long de la chanson! en gros ça manque de petite surprise...et surtout d'originalité.
et puis la voix , elle est vraiment pas passable! ça a tout gaché! mais bon ce n'est que mon avis!
en plus le neo-metal ce n'est pas vraiment mon style du tout, donc voila!
sans rancune!!
0
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 06/06/2005 à 07:01:56
Sans rancune cannibal!! Si tu remontes un peu les post, tu verras un peu le pourquoi du comment...!
Merci pour vos encouragements decrep, nizboo et thereln! Mais au sujet du batteur, moi qui trouvait qui l'en mettait déja trop, je sais plus quoi penser là
Hors sujet : moi j'adorre la batterie, alors quand le batteur assure fo lui laisser un peu de place !
:
0
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 21/01/2007 à 04:05:21
Je "up" le post, qui n'a pas vu la lumiére du jour depuis le message de raef (06/06/2005)... ça sent le moisi par içi
De l'eau a coulé sous les ponts, le groupe n'existe plus mais avec un line-up similaire (un des deux chanteurs est parti) on a remonté une formation... Cénesthésie musique beaucoup plus personnelle, plus violente, +... ce que vous en pensez..!??
le son répéte est pas top , mais assez bon pour qu'on puisse quand meme apprécier vos titres.
y'a des plans rythmique (un peu math rock)très sympa , j'aime bien les riffs/arpéges un peu post rock en son clair de "je" et surtout de "cenesthesie" , techniquement le batteur , bassiste , guitariste assure et la voix aussi , bien qu'on l'entende pas toujours distinctement ...
comme tu dis , la c'est beaucoup plus personnel que du néo et avec une bonne prod ça peut vraiment le faire! gros potentiel
0
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
31Posté le 21/01/2007 à 15:41:52
Merci fandor57, ça fait plaisir !!
Citation :
le son répéte est pas top , mais assez bon pour qu'on puisse quand meme apprécier vos titres.