Agrandir
Metal

Avis sur les compos Metal alternatif

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Undead"

Publié le 19/04/2013
Technique :

Très bon son pour les guitares qui sont très très belles. Les "machines" sont également propres et bien placées. Par contre je n'aime pas le son de la section rythmique que je trouve trop en retrait, ça enlève un peu de punch à mon goût.

Les différentes parties du titre sont bien assemblées, c'est pas du bricolage. Autant le son est inégal selon moi autant la construction et l'interprétation sont de très bon niveau. Pourquoi pas plus de chant ? C'est volontaire ?

Artistique :

Belle construction , le "discours" de l'intro avec les machines est vraiment sympa et pose une ambiance lourde, déshumanisante. Un didjéridoo dans un morceau métal ? Fallait y penser ! C'est très bien intégré .

A écouter, c'est du bon ;)

pulvonium

L'avis de pulvonium sur "Undead"

Publié le 07/02/2013

Excellent travail.
Distos guitares un peu froides, mais c'est peut-être un parti pris artistique.

Artistique :

Perso je suis rentré dans le morceau. Un chanteur burné là-dessus et ça serait le top.
Continuez !

nonodreamparadox

L'avis de nonodreamparadox sur "Undead"

Publié le 03/09/2011

pas mal, pas mal ...

Artistique :

moi, en général j'aurai plutot dit que l'ambiance me ferais pensé a Devin Townsend et qu'a ce titre le délire est bien orchestrer dans le trip, grosse grattes, batteries qui aurais en effet pu être un peu plus agressive, mais bon, si c'est bien dans le trip DEVIN que tu voulais aller, ben ... c'est bien, ambiant quoi !

J'aime bien le discours du début, ça pose bien la problématique du décalage avec certains de nos élus, d'ailleurs a ce propos, j'en dirais pas plus car je risquerais vite de devenir désagréable avec mÔOOOOOOOOsieur vous savez qui !!!

Arnice

L'avis de Arnice sur "Undead"

Publié le 30/08/2011
Technique :

Super le didjeridoo que j'entends dans le fond vers 3min.
Il passe super bien.

La batterie manque de pêche je trouve.

Tout s'emboite bien.

Artistique :

Bien vu le sample de début.
Le passage central me fait penser aux ambiances à la Satriani en version plus métal.

le vraigun

L'avis de le vraigun sur "All Alone"

Publié le 30/11/2010
Technique :

et bien vous auriez du vous abstenir ::::  car vous connaissez la formule de jp kauff , ;:::: c'est de la merde bon bon monsieur
...et la s'en ai de la bonne ... hé j'éspere que tu t'es amélioré au niveau de ton accent ...

Artistique :

aussi naze qu'un pet sans coca

undertow75

L'avis de undertow75 sur "selena"

Publié le 21/04/2009
Technique :

C'est bien joué, en place, les riffs s'enchaînent bien.
La production est bonne mais pourrait être améliorée.
Un accent un peu frenchy pour la voix, j'aime pas trop

Artistique :

Intéressant, on sent qu'il y a pas mal d'influences variées,
ce qui est toujours une bonne chose
Donc titre très sympa

Juste une petite chose, je trouve que le riff qui va de 1:45 à 1:56 sonne un peu
trop "léger"

hg6990

L'avis de hg6990 sur "BYOB acoustic"

Publié le 12/02/2008
Technique :

Dans l'ensemble, sa rend bien, la voie tremble un peu et sa chante un poil du nez, dommage, mais l'ensemble est plus que correct.

Artistique :

BYOB en unplugged, il fallait y penser tout de même, j'applaudis à trois mains (oué, je sais, les dégâts de tchernobyl...) sa rend franchement bien et en plus je me rend compte que le texte est vraiment sympa (quand j'écoutais System Of A Down, je bittais pas un mot d'anglais, donc les textes...)
Donc voila, concept intéressant, pari réussis!

basspowaa

L'avis de basspowaa sur "coupable"

Publié le 02/09/2007
Technique :

Alors j'ai bien aimé la batterie (meme si elle sonne tres midi) au début et la guitare se défendai pluto bien
mais quesque c que cette basse éléctronique a souhait
Le chant semble venir de je ne sai ou mais il est incomprehenssible

Le morceau est assé fluide pas désagreable au enchainement

Un petit riff qui m'plait bien
Rien d'extraordinaire mais bon la plus belle chanson est sur 3 accord

Artistique :

Pluto créatif domage que les paroles soit inaudible
peut devenir repetitif

JiPee

L'avis de JiPee sur "coupable"

Publié le 19/09/2006
Technique :

Ca me fait bien penser à du marilyn manson dans les sons bien lourds et les harmoniques. Hey, bonne compo, bon son... J'aurai bien vu une batterie plus électro avec des sons chelou métalliques, tu sais, genre comme dans le theme de terminator... (oh la la! dur dur de se faire comprendre! lol!)

Artistique :

Hors sujet : merci pour ton comment! toi aussi t'a l'air de bien t'éclater! ;)