Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos d' une formation parisienne

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compos d' une formation parisienne
Je trouve dommage de cataloguer le groupe dans "metal gothique" , mais vu qu' il y a une chanteuse et des ambiances atmosphériques...

Bref , si vous aimez la pluralité d' émotions dont peut faire preuve le chant féminin , si vous aimez les ambiances évolutives contrastées à la mélancolie des guitares acoustiques...vous êtes invité dans l' univers de The Last Embrace , jeune groupe à découvrir sur ce site :
www.thelastembrace.com
2
Salut,

Je viens d'écouter "while you're on earth" et "lament", je trouve ça plutôt bien, ce n'est pourtant pas le style de zic que j'écoute et pratique.

Bonne continuation :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Multiform , merci d' avoir pris le temps d' écouter et d' avoir laissé ton avis :D:
Il y à 4 titres en intégralité à télécharger sur notre site ( dont 2 versions guitares acoustiques ).
N' hésites à m' envoyer un mail avec tout lien pour que j' écoute ce que tu fais :clin:
alec6@tiscali.fr
4
C'est vraiment pas mal.
Si on devait donner un nom à votre musique on pourrait dire que c'est du "Néo metal gothique". C'est la nouvelle influence du moment.
J'aime bien
5
Heureux que tu ais apprecié !
Par contre , laquelle des compos t' as fait penser à du néo metal ?
6
Très sympatique, je ne vois pas de neo là-dedans, peut-être des petites influ Anathema pour les gratteux le début de while you're on earth m'a fait pensé à je ne sais plus quelle chanson de the silent enigma).

L'enregistrement sent le home studio, vous l'avez fait vous-même (j'avoue, je n'ai pas trop regardé le site...)?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Salut ! g écouté le premier mp3 sur votre site et bon ben c pas trop mon style a la bas mais la ça m'a bien plus je l'avoue! en tant que chanteur je dirait que la chanteuse à une voix asser pas mal quand meme (c pas comme ça qu'on dit?)

bravo continuez c bien :bravo: :bravo:
8
La chanteuse :oo:
Elle assure.
pour ce qui est des riffs...un peu trop metalleux pour moi (while you're on earth). En tout les cas c'est bien maîtrisé...ça c'est sûr :clin:
Je télécharge les deux versions de lament pour voir comment ça évolue, si j'ai un autre avis je reviens...
9
Salut vous !
Merci pour vos réactions encourageantes :D:

Nonconforme> tu as tout à fait raison , c' est un enregistrement home studio ( mais le son sur cd n' a rien à voir avec celui des mp3 :clin: )

Steves> :lol: oui , on peut le dire comme ça !

FatalError> merci , j' espère que les acoustiques te plairont aussi !

While you' re on earth est le titre le plus péchu de notre répertoire , notre registre est en général plus "calme" !

Pour ceux ou celles qui voudraient nous voir sur scène , nous avons 2 dates en Septembre ( Ressons , le 19 et Paris , le 26 ) et une date en Novembre ( Belgique ).
Tous les détails sur notre site
10
OUps! Je vous avais un peu oublié; Dsl
Des deux versions de Lament, je dois dire, que ma préférence ne se porte ni sur l'une ni sur l'autre, j'aime bien les deux, même si je trouve que la version accoustique est un peu trop minimaliste ( c'est mon mot à la mode en ce moment ), pour la version électrique je verrais bien un peu plus de folie ( pas trop! pas trop!) dans les grattes, un peu plus RnRoll quoi! Bon, trop constructif mon avis :oops:
Bonne continuation :clin: