Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo en chantier clap deuxième

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo en chantier clap deuxième
La deuxième compo elle aussi en chantier. Ce qui est déjà fait : batterie triggée, synthé et deux grattes. Pas d'effets sur les grattes ni de compression.
Ici encore c'est un travail de groupe. Ce qui reste à faire : enregistrer la basse, les vocaux et un vrai violoncelle. Je serais d'avais de mettre des choeurs, même si ça risque de faire un peu cliché...
http://membres.lycos.fr/spinaltap/Fibre.mp3
ici encore j'arrive pas à faire en sorte que le morceau se télécharge directement... on est redirigé vers l'arborescence et il faut sélectionner le morceau (Fibre.mp3)...
2
Je fais un petit up vu que le morceau a avancé : la basse a été ajoutée ainsi qu'un violoncelle... Manque la voix. Le mix provisoire a été réalisé par le claviériste sur son pc.
Ce serait sympa d'avoir un petit feed back ainsi que des conseils pour le mixage. :bravo:
3
4
Ton idée de mettre des coeurs est je trouve tres bonnes nottament en debut de morceau en saccadé comme pour une messe noire et reprendre ces coeurs pour le refrain..
sinon bon boulot :bravo:

5
J'attends avec impatience la suite du mix avec les vocaux... je vous frai écouter ça (enfin à ceux que ça intéresse :mdr: )
6
Alors comme ça on essaie de me faire concurrence?! :clin:
j'ai pas encore écouté, dès que ce sera fini, je jetterai une oreille! :boire:
7
On arrive à la fin mais le titre définitif de la compo est "slime",
à télécharger dans le même répertoire donc...
8
Ok SIne je re-ecoute le tiens et tu ecoutes le mien dacko-dac?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
Nan c'est toujours le même que celui que t'as écouté :mdr:
Je m'adressais à notre autre compagnon qui a posté au dessus de moi...
Je suis ouvert pour écouter n'importe kwa mais je suis au bureau, avec le baffle interne du pc et mon chef pas loin donc c'est pas optimal, sauf à midi :8)

Mais j'ai transmis ton avis et le chanteur a réenregistré les vocaux... on va voir si il est parvenu à donner plus de tripes à la compo....
10
Au fait vous mixez avec quoi? vous comptez vous y prendre comment?. pour les guitares rythmiques vous avez double les prises? PS Y font de la bonne musique nos p'tits voisins de Belgique! (front 242, KS choice etc...)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument