Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Appel a la collaboration !

• 57 réponses
  • 10 participants
  • 2 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appel a la collaboration !
Bon en attendant Qu'un clavieriste en chair et en os daigne pointer son museau dans ma coure, on va tenter la collaboration virtuelle :idee2:

Donc : Y'a t'il un AFien, manipant Clavier/sample, d'un niveau moyen (because moi loin d'être guitar hero), et appréciant le metal melo/athmo/doom/goth, désireux de monter un tit projet via AF pour pondre qq compos histoire de se faire les dents ?

Ps : désolé pour le coté petitannoncesque de ce post mais la je commence a sérieusement tourner en rond, merci de pas le sucrer sans negoss mes chers modos :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Cooooolll Karma

Bon la je vien de rentrer un nouveau matos, a tester dans tous les sens, donc j'écouterai ton trux ce soir.

En fait ce que je voudrai c'est des nappes bien sombres et athmo pour poser ma guitare dessus. :bave:

12

Citation : En fait ce que je voudrai c'est des nappes bien sombres et athmo pour poser ma guitare dessus.

No problemo :8)

Tiens moi au courant pour la suite des evenements.

A+ :8)
13
Bon aprés AF en carrafe tout hier soir :fache2:

Karma c'est pas mal ce que tu fait :bravo:

Bon le ragga ca a tendance a me gonffler aprés 2min ( :oops: ), mais sinon les instru sont pas mal du tout :bravo:

Donc si t'es pret a tenter l'aventure metal goth avec un pov tit gratteux, j'attend tes riffs :bave:

14
Merci pour l'avis :boire:

Ben je te mail ...

15
:up:

Des news Karma ? (mon mail est en rade :fache2: )

16
Moi ça pourrait m'intéresser mais les nappes que je fais sont au piano-roll, ça prendrait inévitablement un côté un peu indus... quoique...
17
Yep, ben pourquoi pas ! :bravo:

J'attend le truc de Karma, et je te recontact aprés si ca te dis tjs

18
Ouais ça marche, je viens de récupérer tout mon système son après quelques petites galères et mises à jour, j'essaie de trouver des extraits.
19

Citation : Des news Karma ? (mon mail est en rade)

Ah ben je comprend mieux ....

Je t'ai envoye un mail en debut de semaine, en gros je te disais que ce que j'avais fait ce we n'etait pas tip top :((
Mais je continue :bravo2:

Je te fais signe des que j'ai du nouveau, cad au pire a la fin de la semaine.

20
Hello,

Citation : En fait ce que je voudrai c'est des nappes bien sombres et athmo pour poser ma guitare dessus.

Peut être que ca pourrait t'interresser :

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,39600,mode,down.html

ou

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,39326,mode,down.html