Sujet Appel a la collaboration !
- 57 réponses
- 10 participants
- 2 085 vues
- 1 follower
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2004 à 17:39:35Appel a la collaboration !
Bon en attendant Qu'un clavieriste en chair et en os daigne pointer son museau dans ma coure, on va tenter la collaboration virtuelle
Donc : Y'a t'il un AFien, manipant Clavier/sample, d'un niveau moyen (because moi loin d'être guitar hero), et appréciant le metal melo/athmo/doom/goth, désireux de monter un tit projet via AF pour pondre qq compos histoire de se faire les dents ?
Ps : désolé pour le coté petitannoncesque de ce post mais la je commence a sérieusement tourner en rond, merci de pas le sucrer sans negoss mes chers modos
Donc : Y'a t'il un AFien, manipant Clavier/sample, d'un niveau moyen (because moi loin d'être guitar hero), et appréciant le metal melo/athmo/doom/goth, désireux de monter un tit projet via AF pour pondre qq compos histoire de se faire les dents ?
Ps : désolé pour le coté petitannoncesque de ce post mais la je commence a sérieusement tourner en rond, merci de pas le sucrer sans negoss mes chers modos
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 20/04/2004 à 17:43:12
Ah lala...si j'avais le temps, juré ke ça me brancherai mais justement, le temps...
Dômmage, c'est un ensemble de styles ki m'intéresse de plus en plus si je décide de faire preuve d'honnêteté (nan, parcek faut avouer, ça s'assume ça !! )
allé, tu vas bien trouver qqn !
Dômmage, c'est un ensemble de styles ki m'intéresse de plus en plus si je décide de faire preuve d'honnêteté (nan, parcek faut avouer, ça s'assume ça !! )
allé, tu vas bien trouver qqn !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 20/04/2004 à 17:46:06
Ben ouaip le temps
J'en ai déjà pas beaucoup non plus alors j'en ai marre de le perdre a bosser mes classiques tout seul comme un con devant mon pc
J'en ai déjà pas beaucoup non plus alors j'en ai marre de le perdre a bosser mes classiques tout seul comme un con devant mon pc
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 20/04/2004 à 17:49:37
Hors sujet : C marrant cette remarke, je me suis mis aux machine pour bcp parcek j'en avais marre de devoir caler répêt, emploi du temps, humeur, gouts musicaux de chacun etc etc... et maintenant, je voudrais rejouer en collaboration...c con heinG
bref, bonne chance ds ta recherche
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 20/04/2004 à 17:52:41
Mici
Anonyme
521410
6 Posté le 20/04/2004 à 21:07:24
Hors sujet : Tiens, moi tout pareil que Sauleside... Ca alors, je ne suis donc pas tout seul dans ce cas ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 21/04/2004 à 15:28:45
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 22/04/2004 à 13:38:02
Loy, je participerais bien à un ou deux morceaux, mais je ne peux pas trfop m'investir là-dedans vu que j'ai déjà mon groupe à coté, donc, si je compose des trucs biens et que je les fais hors groupe, j'vai me faire engueuler...
mais, une ou deux participations:ok!
courage!
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
mais, une ou deux participations:ok!
courage!
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 22/04/2004 à 15:12:14
Hello,
Ben ca m'interresserais bien ca
Par contre pourrais-tu preciser dans quelle(s) direction(s) tu veux aller ?
Tu veux mettre une grosse couleur electro ?
Juste ajouter quelques sons pour embellir tes morceaux ???
A+
Ben ca m'interresserais bien ca
Par contre pourrais-tu preciser dans quelle(s) direction(s) tu veux aller ?
Tu veux mettre une grosse couleur electro ?
Juste ajouter quelques sons pour embellir tes morceaux ???
A+
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 22/04/2004 à 15:16:44
Tu trouveras une version a moi d'un truc de trash, c'est le premier morceaux de la liste.
Si ca te plait ...
/compo/forums/t.54273,besoins-d-avis-svp.html
A+
Si ca te plait ...
/compo/forums/t.54273,besoins-d-avis-svp.html
A+
- < Liste des sujets
- Charte