Appel a la collaboration !
- 57 réponses
- 10 participants
- 2 271 vues
- 1 follower
Lonewolf
Donc : Y'a t'il un AFien, manipant Clavier/sample, d'un niveau moyen (because moi loin d'être guitar hero), et appréciant le metal melo/athmo/doom/goth, désireux de monter un tit projet via AF pour pondre qq compos histoire de se faire les dents ?
Ps : désolé pour le coté petitannoncesque de ce post mais la je commence a sérieusement tourner en rond, merci de pas le sucrer sans negoss mes chers modos

sauleside
Dômmage, c'est un ensemble de styles ki m'intéresse de plus en plus si je décide de faire preuve d'honnêteté (nan, parcek faut avouer, ça s'assume ça !!
allé, tu vas bien trouver qqn !
Lonewolf
sauleside
Hors sujet : C marrant cette remarke, je me suis mis aux machine pour bcp parcek j'en avais marre de devoir caler répêt, emploi du temps, humeur, gouts musicaux de chacun etc etc... et maintenant, je voudrais rejouer en collaboration...c con heinG
bref, bonne chance ds ta recherche
Lonewolf
Anonyme
Hors sujet : Tiens, moi tout pareil que Sauleside... Ca alors, je ne suis donc pas tout seul dans ce cas ?
Lonewolf
Agentcarotte
mais, une ou deux participations:ok!
courage!
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
karmasonik
Ben ca m'interresserais bien ca
Par contre pourrais-tu preciser dans quelle(s) direction(s) tu veux aller ?
Tu veux mettre une grosse couleur electro ?
Juste ajouter quelques sons pour embellir tes morceaux ???
A+
karmasonik
Si ca te plait ...
/compo/forums/t.54273,besoins-d-avis-svp.html
A+
Lonewolf
karmasonik
Citation : En fait ce que je voudrai c'est des nappes bien sombres et athmo pour poser ma guitare dessus.
No problemo
Tiens moi au courant pour la suite des evenements.
A+
Lonewolf
Karma c'est pas mal ce que tu fait
Bon le ragga ca a tendance a me gonffler aprés 2min (
Donc si t'es pret a tenter l'aventure metal goth avec un pov tit gratteux, j'attend tes riffs
karmasonik
Ben je te mail ...
A+
Lonewolf
Trblft
Lonewolf
Trblft
karmasonik
Citation : Des news Karma ? (mon mail est en rade)
Ah ben je comprend mieux ....
Je t'ai envoye un mail en debut de semaine, en gros je te disais que ce que j'avais fait ce we n'etait pas tip top
Mais je continue
Je te fais signe des que j'ai du nouveau, cad au pire a la fin de la semaine.
A+
diabolo
Citation : En fait ce que je voudrai c'est des nappes bien sombres et athmo pour poser ma guitare dessus.
Peut être que ca pourrait t'interresser :
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,39600,mode,down.html
ou
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,39326,mode,down.html
Trblft
Lonewolf
Diabolo> Yep c'est ce genres de truc qui me branche, mais avec des beat moins synthétiques
Trblft> Yep envoie pour voir, mais bon le 5/4 faut éviter, trop compliqué
karmasonik
Juste pour info => tu joues en accordage standard ou en dropped D ou je-ne-sais-quoi ?
A+
Lonewolf
karmasonik
A+
- < Liste des sujets
- Charte