Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HSK (metal gothique from strasbourg) Nouveu site

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 776 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HSK (metal gothique from strasbourg) Nouveu site
Bonjour

le HSK est un groupe de Melancolic Metal au style bien affirmé. Les influences majeures du groupe sont à chercher dans des formations comme The Gathering ou Lacuna Coil.

Il vient d ouvrir son nouveau site avec mp3 en Telechargement

venez donc nous rendre visite a www.thehsk.com et n hesitez pas a reagir sur le forum

a bientot
2
Salut, moi j'aime bien ce que vous faite!! :bravo:
La chanteuse a une super voie, dommage que le mix des instrus soit moyen, mais
avec une grosse prod, ça devrait être vraiment bien.

Hors sujet : Je suis le chanteur de Senskuv groupe d'Haguenau city

3
Merci :P: si tu ve voir ce que ca rend en live, on joue le 15 mai (samedi qui vient) a la hache ,a strasbourg (11 rue de la douane strasbourg) avec sims mo un groupe de rock

paf 3€ (pas cher :8) )

a+
4
OK, mais c'est où exactement? :bravo:
5
C en face du restaurant l ancienne douane, qui est sur les quai, c aussi pres du palais rohan

Au pire cherche sur les ^pages jaunes du net, y a pas 36 la hache a strasbourg :D:


dommage que vous nayaez pas de site, j espere ke le nouveau basseux assure ( la basse c primordial ds un groupe :8) ) lol
6
Salut à toi voisin du 67 ! je joue dans un groupe mulhousien pas encore apparu sur scène (mais ça saurait tarder :demon: ). ça me dit bien de venir, je kiffe bien votre style
7
Ouais ! cool michael moor a notre concert, tu fera un reportage sur nous? :D:

ca pourrait s appeler HSK and me ou The big hsk lol

l adresse est juste au dessus, tu es le bienvenue samedi soir, en + la biere est pas cher ;)

c koi ton groupe ?
8
OK, je vois, j'essaierai de ramener du monde!
@+
9
Merci a toi :D:

pt etre a samedi alors 21h
10
1) oui je peux filmer, sans souci :clin:
2) bière pas cher ? :bravo2: :boire:
3) je suis allé voir le site, c'est bien sympa !
4) on est un groupe de fusion/metal mulhousien (influences: incubus, silmarils, soad, deftones, ratm...) composé de 7 membres (2 grattes, 1 chanteur, 1 chanteuse, 1 batt, 1 basse et 1 platine). on compte enregistrer une maquette fin du mois prochain puis faire des concerts dans la foulée (cafés concerts, premières parties).