Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2004 à 15:12:12HSK (metal gothique from strasbourg) Nouveu site
Bonjour
le HSK est un groupe de Melancolic Metal au style bien affirmé. Les influences majeures du groupe sont à chercher dans des formations comme The Gathering ou Lacuna Coil.
Il vient d ouvrir son nouveau site avec mp3 en Telechargement
venez donc nous rendre visite a www.thehsk.com et n hesitez pas a reagir sur le forum
Salut, moi j'aime bien ce que vous faite!!
La chanteuse a une super voie, dommage que le mix des instrus soit moyen, mais
avec une grosse prod, ça devrait être vraiment bien.
Hors sujet : Je suis le chanteur de Senskuv groupe d'Haguenau city
0
pata
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/05/2004 à 15:26:09
Merci si tu ve voir ce que ca rend en live, on joue le 15 mai (samedi qui vient) a la hache ,a strasbourg (11 rue de la douane strasbourg) avec sims mo un groupe de rock
paf 3€ (pas cher )
a+
0
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 12/05/2004 à 15:31:30
OK, mais c'est où exactement?
0
pata
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/05/2004 à 15:34:45
C en face du restaurant l ancienne douane, qui est sur les quai, c aussi pres du palais rohan
Au pire cherche sur les ^pages jaunes du net, y a pas 36 la hache a strasbourg
dommage que vous nayaez pas de site, j espere ke le nouveau basseux assure ( la basse c primordial ds un groupe ) lol
0
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/05/2004 à 15:36:05
Salut à toi voisin du 67 ! je joue dans un groupe mulhousien pas encore apparu sur scène (mais ça saurait tarder ). ça me dit bien de venir, je kiffe bien votre style
0
pata
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/05/2004 à 15:38:27
Ouais ! cool michael moor a notre concert, tu fera un reportage sur nous?
ca pourrait s appeler HSK and me ou The big hsk lol
l adresse est juste au dessus, tu es le bienvenue samedi soir, en + la biere est pas cher ;)
c koi ton groupe ?
0
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 12/05/2004 à 15:41:42
OK, je vois, j'essaierai de ramener du monde!
@+
0
pata
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/05/2004 à 15:43:00
Merci a toi
pt etre a samedi alors 21h
0
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/05/2004 à 15:50:48
1) oui je peux filmer, sans souci
2) bière pas cher ?
3) je suis allé voir le site, c'est bien sympa !
4) on est un groupe de fusion/metal mulhousien (influences: incubus, silmarils, soad, deftones, ratm...) composé de 7 membres (2 grattes, 1 chanteur, 1 chanteuse, 1 batt, 1 basse et 1 platine). on compte enregistrer une maquette fin du mois prochain puis faire des concerts dans la foulée (cafés concerts, premières parties).