Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frozen time

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Frozen time
Salut

Venez decouvrir FROZEN TIME groupe metal wave rock sur:

http://frozentime.free.fr

Des extraits à ecouter dans la rubriques Média/Mp3


A+
2
Je suis au boulot et je ne peux pas télécharger.
Mais ça m'intéresse : flag :oops:
3
J'ai pu seulement télécharger les extraits du dernier EP.

Globalement j'aime bien. On s'habitue vite aux synthés assez envahissants, les petites subtilités du jeu de batterie sont intéressantes bien que pas toujours en place.

Je mettrais quand même un bémol au niveau du chant. Ce n'est pas le grain de la voix ni les mélodies, qui sont bien ; le gros boulot est à faire au niveau de la diction et surtout de l'accent qui m'a vraiment dérangé.
4
Flag pour ce soir !
5
:coucou:

La prod est sympa ! Je trouve la voix un peu trop cru, ça me fais penser au cahnt clair d'un p'tit groupe français d'il y a qq temps déjà, Astral Rising. Les lignes de chant sont dans le même esprit je trouve. C'était pas du tout le même style, mais ça m'a tout de suite fait penser à ça !
Sinon la voix est originale pour le style, ça change des voix plus graves à la Type O Negative, c'est sympa !

C'est pas super original niveau compo, mais ça sonne et c'est le principal !
6
Pas mal du tout.
Tres bon son, bonne mélodies, tres bonne technique (j'apprécie la batterie particulièrement). Du bon travail.

Mention spéciale pour "slave" dont la mélodie me plait vraiment. Un petit côté gathering dans les synthés (époque mandylion)
Sinon, globalement le style me fait penser au katatonia de tonight's decision avec un zeste de Paradise lost, ou de gathering par moments.

Seule la voix, ou plutôt ses intonations et l'accent me dérangent par moments.
Mais c'est du tout bon quand même. PArfaitement le genre de choses que j'aime.
Merde, la concurrence est plus douée que moi! ;) :bravo:
7
Merci a tous pour vos avis
8
Ben de rien :boire:
9
Idem. et si jamais ça te dit mr Frozen de me donner ton avis sur ma zique...n'hesite pas. :ange:
10
Ok pas de bleme j'ecoute ca et je te tiens au courant dans les jours qui viennent