Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Metal
Metal industriel

Sujet HERRSCHAFT - Présentation

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 740 vues
  • 8 followers
1 HERRSCHAFT - Présentation
"Chers auditeurs

L'impatience de faire cette annonce ne peut-être contenue plus longtemps.
En ce début d'année 2007, c'est enfin officiel, Herrschaft entre dans l'écurie du label italien Code666 (Aborym, Void of Silence, Konkhra, Manes...), filiale de Aural Music !
Et cette info nous amène a vous révéler deux bonnes nouvelles.

D'une part, la distribution de l'EP "Architects of the Humanicide" va être reprise et gérée par Code666 (nous continuons cependant à le distribuer sur notre site Web).
Mais surtout, cela précise le futur d'Herrschaft en prévoyant un nouvel album, également produit par Code666 !

En l'attendant, tout le monde va avoir de quoi prendre son mal en patience avec les futures dates sur Paris (1er mars @ La Nouvelle Java) et ailleurs qui s'annoncent... Les dates seront d'ailleurs communiquées très bientôt !

Le mot de la fin, s'adresse à ceux qui nous soutiennent avec fidélité : un immense merci, et à très bientôt sur la route..."

M.X., Zoé, _MaX_ et MaT.

www.code666.net - www.h-noise.com

Afficher le premier post
11
Cool pour vous tout ça !
12



l'aventure ne fait que commencer...


je suis content pour vous ! maintenant faut mettre le paquet les gars !



a+
13
Merci a vous les gens !! Ca fait plaisir...
Mais en effet ce n'est que le commencement ;)
14
Après une longue période de silence, HERRSCHAFT ressort de l'ombre et vous présente son nouvel album, TESLA. Que dire, à part que ces 11 titres n'ont qu'un but : vous botter le cul !
Créée comme la suite de notre MCD "Architects..." et basée sur le même concept, cette nouvelle apocalypse sera officiellement disponible le 04.04.2008 et est distribuée par le label Code666/Aural music.
Vous pouvez le commander sur le webstore de www.AuralMusic.com/webstore. Deux morceaux sont en écoute sur notre page myspace : www.myspace.com/hnoise, et un autre en bonus sur la page myspace de Code666.
Aucune excuse pour rater cela ! Vous aurez aussi remarqué qu'HERRSCHAFT s'offre une nouvelle peau sur notre site et notre myspace, grace à l'artwork réalisé par Darkwave Art. HERRSCHAFT est de retour, et le Tesla vous atteindra inéluctablement!

15
16
Flag discret :aime:
17
Salut ! Juste pour vous dire que je conseille à tout le monde l'album Tesla, il est vraiment superbe, il tourne en boucle depuis que je l'ai. Et pourtant, je ne suis pas trop fan d'indus à la base. Bref, je vais me passer d'analyser leur musique et vous demander d'aller faire un tour sur leur site magnifique et succomber à leur univers en écoutant les quelques mp3 qui trainent
18
Oui , TESLA est une bombe !
19
Wow, merci beaucoup les gars, ca nous fait très plaisir ces réactions !

Zoé pour HrrH.
20
Il y aura des surprises concernant Herrschaft !
-De la lumière... (ceux qui étaient presents fin décembre comprendront)
-Des titres de Tesla jamais joués en live
-Des nouveaux titres tout courts
-Une grosse after aux Furieux ensuite

Et je rappelle ques les autres groupes sont a voir !
Volkmar pour la première fois en France, et les excellents Dexy Corp_ a ne pas rater qui mettrons tout le monde d'accord avec leur album Fragmentation !

C'est dans 5 jours !!

Herrschaft jouera dès 19h45, ne soyez pas en retard ;)