Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Metal
Metal industriel

Sujet HERRSCHAFT - Présentation

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 741 vues
  • 8 followers
1 HERRSCHAFT - Présentation
Bonjour à tous et à toutes qui visitez ce thread, et félicitations aux acteurs et réalisateurs de ce gigantesque forum qu'est AF.

Je profite de votre monde et de cette rubrique pour vous présenter HERRSCHAFT.
Il s'agit d'un groupe d'Electro-Metalbasé à Paris, formé de quatres personnes et réalisant une fusion Metal/Indus/Dark electro influencée par des groupes divers comme The Kovenant, Pain, Rammstein, Wumpscut et Hocico.

Après avoir réalisé un CD 5 titres nommé "Architects of the Humanicide", nous sommes actuellement tournés vers les performances live, avec des concerts se mettant en place dès septembre.

Nous vous proposons de découvrir un peu plus notre musique et notre univers (visuel et concept) sur notre site https://www.h-noise.com .
Le site se sépare en deux 'facettes' disctinctes orienté sur les deux visions de notre concept, vous pouvez entre autre voir des chroniques de l'album, et écouter 2 titres dispo dans les deux parties.

N'hésitez pas à donner votre avis ici, c'est pour nous présenter mais surtout pour faire connaissance avec tout le monde ici que je poste ce message!
Et j'en profite pour souhaiter bonne continuation à tous les groupes présents dans ce forum.

... Et si vous êtes interressés pour jouer avec nous bien sur n'hésitez pas : info@h-noise.com

Forum Officiel : https://www.ecclipse.net/forum/index.php?showforum=279
Myspace : http://www.myspace.com/hnoise
Website : https://www.h-noise.com/
2
Salut :clin:
3
J'ai eocuté vos compos (plusieurs fois meme, j'en ai besoin pour me changer des ambiances sonores 100% electro pour etre honnete)

Franchemnt top ! :coucou:
4
C'est très sympa le mélange des styles et on sens que c'est très travaillé, rien n'es laissé au hasard mais sans pour autant perdre en spontanéité.

enfin ceci n'est que mon humble avis!
5
Et ton humble avis est bien sympathique ^^

Grand merci à vous deux, déjà d'avoir pris le temps de jeter une oreille dessus pour découvrir, et ensuite pour vos compliments qui font chaud au coeur.

Et salut Attila ! ca fait longtemps qu'on s'était pas croisé ;)
6
Herrschaft c'est bon ! manger-en !!!


:bave:
7
Merki !



Même Hard Rock Magazine semble emballé ! Voila qui fait plaisir :D :

Jeune formation de la région parisienne, Herrschaft surprend par le sérieux de sa première production, Architects Of The Humanicide. Leur musique hybride entre metal et électronique est difficile de comparer à qui que ce soit d'existant, ce qui est plutôt rare vu la foultitude de groupes voguant sur ce terrain-là. Tout au plus pourrait-on dire éventuellement qu'ils se situent dans un style rassemblant des sonorités proches de celles de Suicide Commando auxquelles on aurait ajouté de grosses guitares. Le tempo lourd et lancinant, les mélodies hypnotiques de "Haunting Torture", ou les riffs ravageurs au tempo brisé de "Apogee" ne rappellent rien de ce que nous connaissons dans la scène metal et présagent sans aucun doute d'un avenir lumineux. Beau premier effort qui nous vaut plein d'espoir pour la suite des aventures.

- Rose Vignat -
8
9
10
Du nouveau chez Herrschaft !!! Le premier CD sort, ENFIN !

Et oui nous avons le plaisir d'annoncer la sortie d'"Architects Of The Humanicide" apres de longs mois d'attente !

Il est d'ores et déjà disponible, et pour se le procurer : aucune excuse tous les moyens sont possibles.
En effet il est en vente directement dans certaines boutiques parisiennes (Darkland et Dysphorie en tête), mais également par correspondance pour les non-parisiens.

Pour se le procurer rien de plus simple donc, rendez-vous sur le site officiel.

Et pour fêter cela le nouveau forum ouvre ses portes...

11
Il y aura des surprises concernant Herrschaft !
-De la lumière... (ceux qui étaient presents fin décembre comprendront)
-Des titres de Tesla jamais joués en live
-Des nouveaux titres tout courts
-Une grosse after aux Furieux ensuite

Et je rappelle ques les autres groupes sont a voir !
Volkmar pour la première fois en France, et les excellents Dexy Corp_ a ne pas rater qui mettrons tout le monde d'accord avec leur album Fragmentation !

C'est dans 5 jours !!

Herrschaft jouera dès 19h45, ne soyez pas en retard ;)