Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Metal
Metal industriel

Sujet Wired Brain, mangez-en !

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 827 vues
  • 1 follower
1 Wired Brain, mangez-en !
Bonjour à toutes et à tous (démago d'entrée de jeu...) :lol:

Voilà, je vous présente mon projet ici : http://www.myspace.com/wiredbrain333

Je compose et enregistre seul (pour le moment) et, comme vous pourrez vous en apercevoir, enfin, pour ceux qui auront eu l'extrême amabilité d'y jeter une oreille ou deux (2e couche de démago !), c'est pour le moment uniquement instrumental.
Donc, au cas où, si tu es chanteur et que tu aimes l'ambiance des titres, contacte-moi... je ne mords pas (enfin, pas trop !).

Bon, ne vous formalisez pas sur la qualité sonore car, outre le fait que la compression mp3 de chez myspace ne soit pas le top du top, les morceaux sont juste des maquettes de travail pour l'instant. Donc, tout est à ré-enregistrer et à mixer correctement. Mais ça peut vous donner une idée.

Tous les avis sont les bienvenus bien sûr... surtout les positifs, vous pensez bien ! :bravo:

Merci les gens.
2
J'écoute ça ce week end

:boire:
3
C'est pas mal du tout :mrg:

ça fait un peu penser à skinny puppy, j'accroche bien :bravo:
4
Merci d'avoir pris le temps d'écouter ça et merci du compliment aussi. Alors; Skinny certes, mais période "The Process" plus métal et avec encore plus de guitares dedans.. :clin:

Alors, si vois aimez, faites tourner le lien, SPREAD THE DISEASE !!! :bravo:
5

Citation : plus métal et avec encore plus de guitares dedans..

Oui c'est tout ce que j'aime :clin: Je suis plus branché métal indus que électro, ce n'est donc pas pour me déplaire :bravo:

Tu est membre de ce groupe je suppose ? Quel instrument ? Vous faites des tournées ?
6
Ça, pour être membre du groupe, je le suis... et pour cause, je suis le groupe !
En effet, pour l'instant, c'est un projet solo : je compose et enregistre seul. Donc, pour le moment, c'est en phase de travail, ce n'est pas encore fini. De plus, élément crucial, je n'ai pas encore trouvé de chanteur. Je peux "pousser la chansonnette" en studio mais pas en live car je me concentre sur la gratte (ou le clavier parfois, enfin avant surtout...) et je ne sais pas faire les deux à la fois (et je n'ai pas l'assurance et la technique de chant non plus).
Donc, pour l'instant, c'est compo/arrangements et enregistrement avant de trouver la perle rare qui saura chanter sur mes titres.

Niveau tournée, pas pour l'instant pour les causes évoquées ci-dessus. J'en ai fait une en 2002 (pfiouuuu, c'est loin !) mais, à cette époque, ma musique était beaucoup plus orientée electro-indus (genre Front Line Assembly ou Skinny première époque) et moins guitare.
Ensuite, je suis revenu à mes premières amours (le métal) en axant plus les titres sur l'aspect rock mais toujours avec des touches indus/electroniques genre NIN ou Ministry et consors. Depuis 2002, juste 2 ou 3 concerts isolés avec des potes qui m'accompagnaient mais c'était uniquement des "one-shot" et en instrumental.
Sinon, je joue aussi de la gratte avec un pote qui a projet très electro (Brain Leisure) sur album mais que je "métallise" sauvagement en concert :8)

Donc, dès que j'ai assez de titres en boîte, que j'ai pu trouver quelqu'un au micro, je me mettrai en recherche de musiciens pour le live et on enverra les watts... bon, apparemment, vu la difficulté à recruter des gus sérieux et motivés, ce n'est pas pour cet été mais ça va (re)venir ! :clin:

QUI VEUT JOUER AVEC MOIIII !? :(((
7
Je voudrais bien moi et j'ai un pote bassiste et un autre gratteux, mais tout ça sur Metz :tourne:

8
Ah ben merde.
Vous ne voulez pas descendre vivre dans le "sud", à Lyon. Vous verrez, c'est une très belle ville, si, si... :8)

en revanche, pour trouver des zicos ici, on dirait que c'est mission impossible ! :??:
9
Etrange, c'est pourtant assez peuplé Lyon :mrg: