Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2004 à 19:37:11Rammstein à Barcelone: trajet en bus
Salut tout le monde, on est 3 potes à vouloir aller à Barcelone depuis Toulouse pour voir le concert du 11 novembre.
On s'est renseigné pour faire le trajet en bus:
- Depart Toulouse le 11/11/2004 en fin de matinée
- Retour sur Toulouse après le concert
- Dans un bus 50/60 places (selon le monde qu'il y aura)
Et en remplissant le bus on s'en tirerait au max pour 30 euros par personne.
Voilà. Si ça vous branche, envoyez-moi un mail précisant le nombre de personnes intéressées et leurs noms (pour pas avoir 2x les mêmes...).
Je répondrais à tout le monde si j'arrive (ou non...) à réunir 50 personnes.
PS: Si vous n'avez pas vos places, presentez-vous à moi quand même: je ferais peut-être votre bonheur.
Mon Email: Schistosoma_mansoni@hotmail.com
Je compte sur vous pour bouger un maximum de monde!
schistosoma mansoni
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/10/2004 à 09:27:19
Le prix du trajet tombe à 26 euros par personnes pour 54 personnes dans le bus suite à une promo du tansporteur.