Recherche désespérément fans de rammstein !
- 16 réponses
- 6 participants
- 1 630 vues
- 1 follower
mpb2
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2005 à 20:47:16Recherche désespérément fans de rammstein !
Guten tag.
Je suis un fan de rammstein, surtout du premier album herzeleid et du splendide solo de richard dans "Heirate mich" : simple mais grandiose !!
Les concerts de rammstein sont impressionants, avec plein d'effet pyrotechnique. Le mieux c'est "Buck dich" quand Til fait semblant de "prendre" Flake le clavier. Trop fort !!!
C'est quoi pour vous la meilleure chanson ??
Je suis un fan de rammstein, surtout du premier album herzeleid et du splendide solo de richard dans "Heirate mich" : simple mais grandiose !!
Les concerts de rammstein sont impressionants, avec plein d'effet pyrotechnique. Le mieux c'est "Buck dich" quand Til fait semblant de "prendre" Flake le clavier. Trop fort !!!
C'est quoi pour vous la meilleure chanson ??
"MPB2" // K2R //
- 1
- 2
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/01/2005 à 12:15:37
Fan in here!
par contre je vois pas trop ce que vient faire un thread comme ça dans les compos metal...mais bon...
par contre je vois pas trop ce que vient faire un thread comme ça dans les compos metal...mais bon...
hellspawn
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/01/2005 à 12:30:37
Alut, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui écoute rammstein éhéhé... pour ma part j'aime beaucoup mutter et reise reise... niveau production c 'est magistral je conseil à AF d'ailleurs. Sinon bah tous les albums sont bien meme si les débuts sont beaucoup froids dans l'interprétation je trouve.
En tout cas si vous avez une idée sur la façon d'obtenir le grain des grattes de rammstein je suis preneur ( reglages etc... )
En tout cas si vous avez une idée sur la façon d'obtenir le grain des grattes de rammstein je suis preneur ( reglages etc... )
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/01/2005 à 14:48:04
Un des meilleurs producteur du monde avec le matos de fou , ça aide pour le son!
mpb2
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 19/01/2005 à 17:18:42
Désolé je me suis trompé de rubrique mais je suis qu'un Ti nouveau !!!
Pour les grattes, je sais que Richard utilise des ESP et nottament une qui ressemble beaucoup à la KH2, la custom de kirk hammet de metallica. Le son est monstrueux. Le prix autant : 2500euros !!
Vous allez aux concerts français en février ?? Moi je vais à Lille. J'habite près de Paris mais j'ai pas réussi à avoir des places pour Bercy !!
A ce qu'il parait ils font tout Reise reise plus "Du hast" et "Sonne". Perso, j'aurais bien aimé un ptit "Buck dich" et "Heirate mich". Mais ils peuvent pas tout faire quand même !!!!
Pour les grattes, je sais que Richard utilise des ESP et nottament une qui ressemble beaucoup à la KH2, la custom de kirk hammet de metallica. Le son est monstrueux. Le prix autant : 2500euros !!
Vous allez aux concerts français en février ?? Moi je vais à Lille. J'habite près de Paris mais j'ai pas réussi à avoir des places pour Bercy !!
A ce qu'il parait ils font tout Reise reise plus "Du hast" et "Sonne". Perso, j'aurais bien aimé un ptit "Buck dich" et "Heirate mich". Mais ils peuvent pas tout faire quand même !!!!
"MPB2" // K2R //
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 04/02/2005 à 08:44:48
Fan toujours là!
Sensucht, c'est la meilleures de toutes, avec Engl...(lol)
Qui les à déjà vu en Live? Moi
C'est mitique, j'ai été à Bales en décembre, waouuuu! Tu en ramasse plein la gueule tu fini griller tellement les flammes chauffes , à 15m de la scène...
Mais ils ont pas joué Buck dich, il me semble... Mais dans la nouvelle tournée, je casse le suspens il brule le pianiste dans un chaudron... sur mein Teil... C'est mémorable
La chance que vous avez en >France, Apoliptica pourrait-être le 1er groupe... C'est valable... En tout cas plus que Exilia!!!
https://www.planetrammstein.com/forum/news_3816.html
Quand on joue avec le feu!!!
Sensucht, c'est la meilleures de toutes, avec Engl...(lol)
Qui les à déjà vu en Live? Moi
C'est mitique, j'ai été à Bales en décembre, waouuuu! Tu en ramasse plein la gueule tu fini griller tellement les flammes chauffes , à 15m de la scène...
Mais ils ont pas joué Buck dich, il me semble... Mais dans la nouvelle tournée, je casse le suspens il brule le pianiste dans un chaudron... sur mein Teil... C'est mémorable
La chance que vous avez en >France, Apoliptica pourrait-être le 1er groupe... C'est valable... En tout cas plus que Exilia!!!
https://www.planetrammstein.com/forum/news_3816.html
Quand on joue avec le feu!!!
I like the boner!!!
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 04/02/2005 à 09:25:16
Moi chui pas trop fan mais je vais les voir à Lille le 10 février avec ma copine qui elle est fan...
d'après ce que j'ai entendu dire il y a du show sur scène !
j'ai quand même hate de voir ca...
d'après ce que j'ai entendu dire il y a du show sur scène !
j'ai quand même hate de voir ca...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 04/02/2005 à 09:41:04
C'est le plus mitique show que tu peux voir en métal en tout cas...
Jeux de lumière, pyro, grandiose quoi! Bon concert!
Jeux de lumière, pyro, grandiose quoi! Bon concert!
Hors sujet : Voir Rammstein et mourir
I like the boner!!!
mpb2
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 05/02/2005 à 19:28:46
Racontes pas tout guillal, je vais les voir le 9 février !! Un peu de suspense quand même !!
Par contre je sais pas où est le Zénith arena exactement !!! Tu sais bombseb ???
On a le droit aux caméscopes et aux sacs à dos ?? Je sais pas trop car ils se meffient maintenant nos très chères autorités françaises !!!!!!
Par contre je sais pas où est le Zénith arena exactement !!! Tu sais bombseb ???
On a le droit aux caméscopes et aux sacs à dos ?? Je sais pas trop car ils se meffient maintenant nos très chères autorités françaises !!!!!!
"MPB2" // K2R //
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 07/02/2005 à 07:24:19
MDR, moi j'ai toute les photos du concert, c'est du tout cuit!
I like the boner!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2