Rock instrumental planant sur la fin vos avis svp
- 36 réponses
- 11 participants
- 1 681 vues
- 1 follower

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2004 à 04:05:40Rock instrumental planant sur la fin vos avis svp
http://fr.briefcase.yahoo.com/
login : godinlgxt2004
pass : roland
le morceau cool-01
merci de laisser des avis constructifs surtout sur le mixage au niveau des basses, j'ai pas d'enceintes de monitoring .
login : godinlgxt2004
pass : roland
le morceau cool-01
merci de laisser des avis constructifs surtout sur le mixage au niveau des basses, j'ai pas d'enceintes de monitoring .

Anonyme
521397

11 Posté le 20/03/2004 à 18:51:15
Bah ouais c'est carrement rock,
j'aime bien l'intro et la manière dont les guitares sont amenées en suite, niveau son, je vais un peu rejoindre edd, c'est un peu trop propre sauf sur le premier riff quand la batterie demarre, l'effet donné est bien là. pour le son du lead, je lui collerais un peu plus de mediums. bon boulot

j'aime bien l'intro et la manière dont les guitares sont amenées en suite, niveau son, je vais un peu rejoindre edd, c'est un peu trop propre sauf sur le premier riff quand la batterie demarre, l'effet donné est bien là. pour le son du lead, je lui collerais un peu plus de mediums. bon boulot
0

kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 20/03/2004 à 18:54:06
Citation : tu trouves que je fais mon connard!?
Mais pas du tout, au contraire, c'est super de voir un mec qui prend le temps de telecharger les morceaux, les ecouter et donner son avis....tu viens d'en faire 2 la, c'est pour ca que je disais ca. A savoir que la critique negative est toujours plus enrichissante...pour avancer
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
0

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 20/03/2004 à 19:03:44

ok cool.
dans votre style c chaud de passer par des batteries programmées.
Avec un vrai batteur, tout va prendre une autre ampleur.
de toute façon l'imitation de batterie c'est jamais reussi.
Soit on decide de prendre le parti de sonner beat (sampler quoi) soit on programme dans l'optique d'enregistrer avec un batteur.
Soit on enregistre un batteur dans l'optique de sonner sampler...
enfin, j raconte nawak là, juste que tes morceaux, shredd, vont partir sur une autre planète avec un vrai batteur. vivement ces enregistrements!!

0

decrep_fanfan
2622

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 20/03/2004 à 19:19:24

Bien cool ! Un p'tit morceau sympatique ma foi.
Un peu court peut-être ?
Niveau son, c'est excellent de mon point de vue, en dehors de la lead guitare.
Ca va faire 'je copie les voisins' mais le son de basse est vraiment bon. Je suis moi aussi très intéressé par le nom du truc qui fait ça...parce que moi j'arrive toujours pas à trouver une basse correcte...
Bonne continuation !

0

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 20/03/2004 à 19:22:09
Merci messieux pour vos critiques, alors heu le son du lead je ne l'aime pas non plus , c'est une simulation de la boss ds-1 sur le vg-88 passé dans un marshall mais beurk , et la batterie c'est la lm-4 set acoustique traficoté , les violons j'ai pas le droit de la dire sinon zonzon mais de toute façon ce n'est qu'un test et faut que je trouve le produit par trop cher qui me va , bref pour les violons si vous avez suivi les autres posts je pense que vous devinerez.Pour ce qui est de la basse c'est ma 5 cordes ibanez. j'ai 100 mo à dispo sur wanadoo mais étant une buse je n'ai jamais uploadé quoi que ce soit , mais promis je vais m'y mettre.
quand je fais écouter on me dit que c'est trop brut, qu'il n'y a pas assez d'effet , vous en pensez quoi ????
quand je fais écouter on me dit que c'est trop brut, qu'il n'y a pas assez d'effet , vous en pensez quoi ????
0

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 20/03/2004 à 19:23:57
Hors sujet : au fait shred , t'as compris ce que je voulais te dire concernant la grosse caisse ???
0

sergiobouba
633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 20/03/2004 à 19:28:06
C sympa...mais je me posais une question...pourquoi elle est pas finie la chanson? 
++
Sergiobouba

++
Sergiobouba
0

decrep_fanfan
2622

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 20/03/2004 à 19:28:17
Citation : Pour ce qui est de la basse c'est ma 5 cordes ibanez
...Ah, c'est pour ça !
Moi je ne trouve pas que ça manque d'effets...c'est très bien comme ça !
0

kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19 Posté le 20/03/2004 à 19:30:35
Citation : quand je fais écouter on me dit que c'est trop brut
spafo...
Citation : t'as compris ce que je voulais te dire concernant la grosse caisse ??
Non, je trouve qu'on entend pas ta grosse caisse, comparé à Prism...putain ces enceintes de merde, vivement le mois prochain, j'aurai enfin des ecoutes potables
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
0

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 20/03/2004 à 19:36:38
Citation : C sympa...mais je me posais une question...pourquoi elle est pas finie la chanson?
ben heu en fait je teste du matériel hard comme soft donc je ne veux pas finaliser mes projets si je n'ai pas tout en clean, je demande juste ce que les gens en pense pour avoir d'une , une critique constructive sur ma composition et de deux pour savoir si ça sonne ou pas.Certain vont dire pas bien et je sais que ce n'est pas bien mais bon je ne pense pas que tous ceux qui "testent" sont clean par la suite.Mon cousin a téléphoné chez N.I. en leur disant qu'il avait "testé" Kontakt et le mec lui a dit au tel ? c'est rare les gens comme vous et moi je suis le même chemin afin de pouvoir proposer des morceaux en toute sérénité,en plus il faut dire ce qui est , je trouve le prix des logiciels justifié même si les updates ne le sont pas tout le temps.... mais là c'est un autre sujet.
0
- < Liste des sujets
- Charte