Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2006 à 14:30:14 Reprise mystere rock/metal pour joyeux people. Des cadeaux pas à gagner!
Voilà, je me suis amusé hier soir à faire cette reprise. C'est tres loin de la qualité de l'originale (qui est à tomber) mais si ça vous tente, c'est LA
D'ailleurs, toute mon estime à ceux qui trouvent d'où vient ce morceau.
On reconnait bien là, les renards, trouvant milles et une facétie pour attirer du monde...
CF > Sol Carlus avec son ex-signature (paris hilton, xxx machin )
Si je dis que j'ai pas trouvé j'ai droit à un cadal ?
hein ?
( bien produit, la son est pas massif à fond mais pour le style goth, ça colle bien. par contre c'est pas ultra dark ( mais ça vient pitêtre du style du morceau original, non ? )
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/03/2006 à 21:06:16
Carotte : j'espérais bien m'être trompé ! Le début de la grille me faisait vraiment penser à ça, mais les autres parties sont différentes...
Après, j'ai pas assez de culture dans ce style de musique pour savoir précisément...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 29/03/2006 à 21:54:31
C'est un morçal qui a été joué en fait sur une colline
0
Anonyme
521397
19Posté le 29/03/2006 à 21:56:33
Nirvana de Doc Gyneco ?
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20Posté le 29/03/2006 à 23:01:30
Je n'ai pas reconnu...quoi ça être ?
Je ne dis rien sur le son car j'écoute ça à très bas volume pour pas réveiller la p'tite famille...