Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ecouter un morceau Metal Technique, c'est ici !

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ecouter un morceau Metal Technique, c'est ici !
Bon, ca faisait un moment que je ne vous avais pas livré un morceau en pâture, alors je vous propose celui ci, que j'ai composé/chanté/enregistré/mixé d'une traite hier (en 4h de taf tout de même...). Bon, comme d'hab, je sens que ca va hurler sur la boite à rythme, mais je suis encore débutant sous Fruity Loops.

Bon, voila le machin, alors lâchez vous, les bonnes et les mauvaises critiques sont les bienvenues, vous pouvez y aller, je ne suis pas chatouilleux :bravo: !!

http://vtm.free.fr/resurrection/VTM-Engage.mp3

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, le bestiau repond au doux nom de Engage.

@+
VTM.

http://cleamusic.free.fr

Hors sujet :
PS. Je cherche des musiciens guests pour bosser sur une ou deux autres compos du même type (tout instrus acceptés)

Afficher le sujet de la discussion
11
Un peu long car les parties sont repetés...j'aurais voulu entendre un pont ou quelque chose comme ca...
Le solo flange est en retrait. La voix est vraiment excellente, tant pas l'effet que par le timbre du chanteur (toi?).
Bon, pour du Metal Technic, je m'attendais a quelques chose de plus....technic mais bon.
Le son des guitares est tres gros (riff a la Korn un peu finalement).

J'aime bien :bravo:

Hors sujet : Tu cherche un guitariste? je peux t'aider?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
12
Oui, tu chipottes shreddy :mdr: ( oui oui, on est là pour ça aussi ! )
mais je suis d'acc apres réécoute : manque un pont, et un poil plus de volume sur le solo flange ...

Sinon, pour le type de son grattes, je dirais plus Statik X ou Fear Factory ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Ah bin c'est pour ça que j'aime