Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VTM : compo Metal bourrin!

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 1 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VTM : compo Metal bourrin!
Comme il faut savoir quelques fois prendre des pauses, j'ai passé exactement 25 min sur ce titre... Mais il me fait tellement rire que je vous le propose en download :

http://vtm.soundsonik.com/resurrection/VTM-Compulsive.mp3

@+

VTM.

http://vtm.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :mdr:

T'arrive à faire en 25min ca que je mettrai une semaine pour faire !! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

12
:diable: :diable: :diable:

Yihaa!!

Cannibal Corpse inside ! Aaaah ! J'adore ça moi ! Ca me rapelle ma jeunesse ! Les Suffocation, Monstrosity et toute la clique de Floride ! On retourne qq années en arrière quoi !

Le son est excellent, à part la lead, mais c'est une histoire de goût !
Bon ben maintenant il faut du chant ! T'abuses un peu, en passant 5 minutes de plus, on aurait eu le morceau complet !

Tu devrais lancer un casting pour la voix! Quand j'étais jeune c'était dans mes cordes, mais maintenant ça le fait plus vraiment, j'aurais bien tenté le coup autrement !

@+
13
Haha le bourrinage old school :)

ça le fait en plus c ça le plus flippant...
dites on est vraiment des bourrins assoiffé de sang humain ou alors on a des gouts de fous furieux?? :furieux: :furieux: :mdr:
14
Moi le sang, bof bof...à part dans le boudin ! :humm:

Ca défoule surtout, ça fait du bien !!! :twisted:
15

Citation : dites on est vraiment des bourrins assoiffé de sang humain ou alors on a des gouts de fous furieux??

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
16
Pour le chant, on verra;.. faudrait d'abord que je trouve un loutre éventrée à sampler..... :mdr: :mdr: :mdr:
17
J'adooooooore
Je trouve ça excellent (pas forcément mon style) mais c'est vraiment bien et puis surtout en 25 min...... la qualité est top et la batterie aussi: un peu trop forte à mon gout.

18
Terrible!!! ça me fait penser a un de mes anciens groupes ou chaque chanson ne depassait pas les 45 secondes! :bravo:

je peux te faire la loutre eventrée droguée alcoolique si tu veux!
19
N'hesites pas, laches toi !! Pour la loutre eventrée droguée alcoolique et dépressive, je pense qu'on peut te faire confiance :bravo: :mdr:
20
Ok je fais ça apres le boulot :mdr: