Welcome to Secrets of the Pros
- 11 réponses
- 5 participants
- 675 vues
- 4 followers
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2005 à 13:43:46Welcome to Secrets of the Pros
Vos avis m'intéresse!
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idmarque,178101.html
J'ai pas encore commendé ce produit mais j'imagine qu'il va avoir un certain succès...
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idmarque,178101.html
J'ai pas encore commendé ce produit mais j'imagine qu'il va avoir un certain succès...
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 03/09/2005 à 13:48:05
Falavor
1089
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 03/09/2005 à 13:55:46
Sinon tu peux attendre, je vais sortir mon secret of the loose chez horsphase edition...
0
La variété paye le loyer...
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 03/09/2005 à 14:13:02
Anonyme
5666
5 Posté le 03/09/2005 à 18:00:10
Trève de sourire, ceci par contre
http://www.moultonlabs.com/gold.htm
peut peut-être aider à aiguiser les oreilles, parce qu'un DVD pour apprendre à mixer
. J'ai téléchargé (Pirates ! Tipiak !) et j'vais y jeter une oreille.
http://www.moultonlabs.com/gold.htm
peut peut-être aider à aiguiser les oreilles, parce qu'un DVD pour apprendre à mixer
. J'ai téléchargé (Pirates ! Tipiak !) et j'vais y jeter une oreille.0
Falavor
1089
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 04/09/2005 à 13:41:25
mouton labs ouais...
0
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 04/09/2005 à 14:07:53
Désolé, mais je vois en quoi ce tutorial en dvd sur le mixage vous aggace à ce point
surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens ou la possibilité de faire des écoles ou de participer à des stages en studio et surtout quand je vois le tarif que me demande l'ingé protools hd du studio en face de chez moi pour un cours de 2 heures... certain que rien ne vaut le travail à l'oreille mais à voir tous les postes sur AF sur comment faire si ou ça j'image que ce genre de produit ne ferait pas de mal à certain!! 
0
Falavor
1089
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 04/09/2005 à 16:50:46
Ok je redeviens sérieux...(deviens ?
)
le gros problème avec ces trucs c'est de toujours avoir à l'esprit que ce n'est pas la bible mais UNE méthode de travail parmi euh..disons pleins...
bonne chance à toi, et préfère la musique à l'apprentissage par coeur des références de microphones...
Flavien
le gros problème avec ces trucs c'est de toujours avoir à l'esprit que ce n'est pas la bible mais UNE méthode de travail parmi euh..disons pleins...
bonne chance à toi, et préfère la musique à l'apprentissage par coeur des références de microphones...
Flavien
0
studiodhorlebaix
1934
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 09/09/2005 à 22:59:50
D'accord avec Falavor (tu vois Favien, tout arrive). Il ne faut pas oublier que si les types qui écrivent ces trucs avaient plein de boulot, ils n'auraient pas eu le temps de les écrire... Bref, c'est des techniciens au chomdu qui cherchent par là une manière de se faire un peu de blé. Je ne les blâme pas mais je n'encouragerai personne à tenter d'apprendre à mixer avec un DVD. 
0
decibelmeters
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 23/09/2005 à 23:31:52
Pas du tout d'accord avec vous!! renier ce genre de support c'est en même temps renier le forum d'Andiofanzine... tient, chaque fois qu'un membre posera une question, faudra lui répondre; "vas plutôt faire travailler tes oreilles aux lieu de poser des questions stupides sur ce forum!!"
Je crois surtout que ça vous a touché dans votre orgueil de "j'ai tout appris par moi même et rien ne vaut l'expérience..."
Mais au fait, vous l'avez vu ce dvd?
(et entendu avec vos grandes oreilles?)
Je crois surtout que ça vous a touché dans votre orgueil de "j'ai tout appris par moi même et rien ne vaut l'expérience..."
Mais au fait, vous l'avez vu ce dvd?
(et entendu avec vos grandes oreilles?)
0
studiodhorlebaix
1934
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 24/09/2005 à 15:01:01
Pour rappel, c'est du bénévolat qu'on fait sur AF. La relation avec l'information est donc toute différente.
Je ne suis pas véxé et je peux ajouter que j'ai appris énormément en voyant Djoum travailler pendant deux jours au studio ICP. J'ai appris grâce aux musiciens trés différents qui sont venus travailler au studio d'horlebaix. J'ai appris et j'apprends à chaque séance. J'ai appris aussi grâce à certains Afiens. (le "reamp", le beta 91...)
Pourquoi un dvd ne peut pas fonctionner ?
Le gars, s'il a des bottes secrètes, il ne va jamais les diffuser à travers une video. Il va donner des lieux communs. Admettons même que le gars donne quelques trucs vraiment raffinés et précis. Et bien ces trucs fonctionnent dans des cas précis aussi qui ne se présenteront sans doute jamais à toi. Maintenant, je ne comprends pas pourquoi tu es agressif en répondant. Si tu veux dépenser tes sous à acheter ce dvd, pas la peine d'en parler sur AF. Tu prends ta carte bleue, tu l'achètes.
Je dois ajouter que je n'ai ni vu ni entendu ce dvd mais en tant que batteur j'ai gaspiller trop d'argent à acheter des videos soit-disant pédagogiques. J'ai vu Weckl, Hakim, Garibaldi, Erskine... et j'ai beaucoup de respect pour ces gens. Je crois d'ailleurs qu'ils sont honnêtes en participant à ces "master class". Mais je n'y ai jamais rien appris excepté peut-être que j'étais une merde à la batterie. Alors, je ne vois pas l'intérêt.
Je ne suis pas véxé et je peux ajouter que j'ai appris énormément en voyant Djoum travailler pendant deux jours au studio ICP. J'ai appris grâce aux musiciens trés différents qui sont venus travailler au studio d'horlebaix. J'ai appris et j'apprends à chaque séance. J'ai appris aussi grâce à certains Afiens. (le "reamp", le beta 91...)
Pourquoi un dvd ne peut pas fonctionner ?
Le gars, s'il a des bottes secrètes, il ne va jamais les diffuser à travers une video. Il va donner des lieux communs. Admettons même que le gars donne quelques trucs vraiment raffinés et précis. Et bien ces trucs fonctionnent dans des cas précis aussi qui ne se présenteront sans doute jamais à toi. Maintenant, je ne comprends pas pourquoi tu es agressif en répondant. Si tu veux dépenser tes sous à acheter ce dvd, pas la peine d'en parler sur AF. Tu prends ta carte bleue, tu l'achètes.
Je dois ajouter que je n'ai ni vu ni entendu ce dvd mais en tant que batteur j'ai gaspiller trop d'argent à acheter des videos soit-disant pédagogiques. J'ai vu Weckl, Hakim, Garibaldi, Erskine... et j'ai beaucoup de respect pour ces gens. Je crois d'ailleurs qu'ils sont honnêtes en participant à ces "master class". Mais je n'y ai jamais rien appris excepté peut-être que j'étais une merde à la batterie. Alors, je ne vois pas l'intérêt.
0
Falavor
1089
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 24/09/2005 à 19:20:53
Tout est dit...
à part que j'apprends moi aussi tous les jours...et que quand ça ne sera plus le cas, c'est que je serais trop blasé pour le reconnaitre, et par là même continuer ce que je fait...
Bon DVD...
à part que j'apprends moi aussi tous les jours...et que quand ça ne sera plus le cas, c'est que je serais trop blasé pour le reconnaitre, et par là même continuer ce que je fait...
Bon DVD...
0
- < Liste des sujets
- Charte