Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gun n roses/Iggy pop : partitions introuvables !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 294 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gun n roses/Iggy pop : partitions introuvables !
Salut,

J'ai récemment trouvé un groupe rock (inspiration iggy pop, gun n roses). Je bosse depuis quelques semaines sur plusieurs morceaux (dont j'ai essayer de faire une transcription batterie) :
- Easy rider > Iggy Pop
- Search and Destroy > Iggy Pop
- New Rose > Gun N Rose’s
- Down on the farm > Gun N Rose’s
- Attitude > Gun N Rose’s
- I don't care about you > Gun N Rose’s
Cependant je voudrais trouver d'autres transcriptions afin de m'assurer de la qualité des miennes... je débute de l'aide serait donc bienvenu. Si vous avez des infos merci d'avance...
2
Salut, tu peux consulter le site de guitar pro (mysongbook) sur lequel se trouve une multitude de tablatures au format gp et probablement certaines de celles qui t'intéresse.
Bonne chance
3
Merci pour le conseil.... J'ai effectivement trouvé 3 transcriptions (Brand new Cadillace, Attitude et New Rose..... Je cherche toujours pour les morceaux suivants : (au passage si quelqu'un connait les artistes de ces morceaux ça serait cool... Merci :

1 Brand new Cadillac Clash
2 Camera Club
3 King Contry man
4 Doesn't make it allright
5 I snub you Iggy Pop
6 War dance
7 L7
8 Lost my Brain
9 Twisted
10 Fall out Police
11 Instinct Iggy Pop
12 Easy rider Iggy Pop
13 Search and Destroy Iggy Pop
14 Tin soldier stiff little finger
15 New Rose Gun N Rose’s
16 Down on the farm Gun N Rose’s
17 Attitude Gun N Rose’s
18 I don't care about you Gun N Rose’s
4
T'as essayé sur le site mxtabs ?


http://www.mxtabs.net/drumtabs.php

Ola !!!

5
Et oui tofe j'ai essayé sur mxtabs... Mais rien concernant les morceaux en question.... Merci quand même....
6
Si t'as fait mxtabs et mysongbook, il ne reste plus que google, mais les chances de trouver quelque chose sont minces....
Bonne chance quand même :clin:

Ola !!!