Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2005 à 21:37:34Partirions basse sanseverino
salut à tous et toutes je recherche des tablatures de basse de sanseverino.si vous avez un plan faite moi signe.par avance merci.
(oui je dit bien de basse et non pas de contrebasse)
Une poule d'eau dans l'eau c'est beau
nycouki
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/10/2005 à 21:48:04
Si tu conné belle épine (centre commercial) vas fair un tour au BHV, ils sont en destockage et il me semble avoir vu un bouquin (partoche) de sanseverino...
0
Jay dumal
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/10/2005 à 22:10:55
partitions de basse tu est sur???
0
nycouki
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/10/2005 à 22:12:30
Héhé ^^ scuse j'avé pas fé gaff... ca devé etre de la guitare plutot dsl
Mais t'arrive pas a les relever les parties de basse?
0
Jay dumal
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/10/2005 à 22:15:19
Si mais il y a toujours un doute.Et puis franchement quand son contrebassiste se fait plaisir j'ai du mal a suivre.
0
nycouki
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/10/2005 à 22:21:17
Ouèp bah je suis dsl ms je peux po t'aider... Mais gardes espoire... ca doit bien exister ^^