Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Methode tzigane pour guitare

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Methode tzigane pour guitare
Bonjour,

Je recherche une methode pour apprendre la musique tzigane. J'ai beau chercher sur de nombreux sites internet mais sans resultats, je trouve uniquement des methode pour la musique manouche... Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de différence entre les deux...

Qu'en pensez-vous?

Merci
2
Bonjour,
je cherche exactement la meme chose.. la guitare dans la musique manouche c'est tres technique contrairement à la guitare dans la musique tzigane de l'est je pense, c'est surement pour ca qu'il existe beaucoup de methodes de musique manouche.
et puis la musique manouche apparemment c'est avant tout basé sur la guitare.alors que dans la musique tzigane de l'est la guitare est au milieu de beaucoup d'autres instruments, et il n'y en a meme pas forcement.
si jamais tu trouve une methode ou un forum de musique tzigane de l'est (et PAS manouche), ca m'interresserais beaucoup que tu m'en parle.( un forum qui repertorie les concerts tziganes aussi, bien que j'ai du mal à y trainer les gens que je connais plus d'une fois)
la musique klezmer ca peut etre super aussi,( je sais pas d'ou' tu es mais il y a un trio de musique klezmer/tzigane-guitare,violon,contrebasse- qui passe svt sur paris et gratuitement, qui s'appelle le FREYLEKH TRIO,c'est excellent)