Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Velvet Magazine

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Velvet Magazine
Juste un pti post pour soutenir ce nouveau mag resolument ROCK loin de tout ce qui existe déjà, c'est classe, rafraichissant, nouveau, sans pub, interessant (au possible) avec un dividi pour seulement 6,90 €, je n'ai pas d'action ni un pourcentage sur les ventes, mais c'est un magazine fait par des passionés pour des passionés et ça donne franchement envi de soutenir




http://www.velvetmagazine.net/

Citation : Sommaire:
Jane's Addiction, Fantômas, Auf der Maur, Eels, Romeo Is Bleeding, Stellatarr*, Brand New, Jarboe, Sikth, Cave In, Pink Grease, Unsane, Tomahawk, The Servant, The Creatures, Alkaline Trio, Hot Hot Heat, Melvins, NRA, Poison The Well, Dossier Label (Underground Inc./ Martin Atkins), Dossier Suédois (Nine, Disfear, Entombed), Sleeppers, Meg Lee Chin, Dickybird, Headcases, Lycosia, Loisirs, D Basser....
+ une vingtaine de pages de chroniques d'albums


Sommaire DVD:
Auf der Maur, Billy Childish and the Buff Medways, Jane's Addiction, Sleeppers, The Bronx, Cave In, The Creatures, The Servant, Tokyo Sex Destruction, Unsane, The Kills.

2
Tout a fait daccord
ce magazine est le seul magazine rock sur le marché francais valable
ca fai vraiment du bien de ne pas voir une page pour pleymo kyo enhancer et toutes les autres soupes sur chaques numeros ..
150 pages dans le mag donc plus de 40 d'interviews et comme la di wOgO un dvd vraiment bien fai tout comme ce magazine

jrepet ce ka di wogo mais soutenez le vivement il est vraiment magnifik

une perle de mag n°2 en kiosque

si on totalise le nombre de pub sur les 2 numeros du mag ca fai moins de 5
contrairement aux autre mags francais ou les 5 pubs on les retrouv sur 10 pages ...
3
Ya personne ce qu'il y a dans le prochain, c a dire le numero 3??
'dillinger escape plan" à la loco??
4
Pour info :

je ne connais pas UN SEUL des nom des groupes cités dans le sommaire que tu as posté w0gO :oops:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Raison de plus d'acheter le magazine :clin:
6
Marrant ça. Je l'ai acheté ce numéro.