Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 02:20:30Probleme sur un abonnement!
Salut à tous!
Un petit message pour signaler aux personnes suceptibles de s'abonner à Rimshot d'attendre un peu que le temps s'éclaircisse. Je suis abonné depuis le mois de Novembre et n'ai pas reçu les numéros depuis Mars. 3 mails et un courrier n'y ont rien fait et je n'ai toujours pas de nouvelles;en plus, leur site n'est plus joignable.
Un autre mag est sorti ce mois ci (batterie magazine) et le rédac chef est le même gars qui s'occupe ( ou s'occupait) de Rimshot......Bizarre quand même!
Si vous vous retrouvez dans cette même situation, rencardez vous pour voir ce qu'on peut faire.....merci!
Bobaille
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/05/2004 à 17:52:18
Lusse !
Ouaip moi aussi ca fait 2 moi que je n'ai rien recu et le site est down et le telephone sonne tout le temps occupé... ca sent le roussi tout ca.
Je vais aller voir en kiosque ce soir, sinon g mis une copine sur l'affaire, elle bosse dans l'edition et va essayer de se rencarder sur l'affaire. En tt cas s'ils ont arreté Rimshot et lancé un autre truc sans prévenir ca va chier des bulles ouais