Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tom Misner de la SAE, avait déjà édité un cd de ce style il y a un peu plus de dix ans, il y expliquait comment faire un mix du début à la fin.
Je serai curieux de voir ce que ça donne... 10 ans après...
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/11/2007 à 17:18:56
On peux le trouver où? J'ai beau chercher je trouve pô
Citation : Tom Misner de la SAE, avait déjà édité un cd de ce style il y a un peu plus de dix ans, il y expliquait comment faire un mix du début à la fin.
Je serai curieux de voir ce que ça donne... 10 ans après...
c'est vrai que la première edition c'était pas glorieux.
c'est souvent des bouquins généralistes qui au final n'apprennent pas grand chose et ne vont au fond d'aucun sujet !
0
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
10Posté le 25/04/2010 à 19:59:00
ce bouquin est vraiment bien. pas de traduc en francais ???