Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound.org The Trance Experience
Photos
1/1
Sound.org The Trance Experience

Livre & Méthode de la marque Sound.org

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] The Trance Experience

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 920 vues
  • 5 followers
1 [News] The Trance Experience
Publié par Sound.org (filiale de Waves, le célèbre éditeur de plug-in) dans la collection Openmix, The Trance Experience est un livre d'un nouveau genre à destination des apprentis-producteurs de musique electro. Son concept : décrire la réalisation de morceaux de A à Z via des tutos en fournissant toutes les ressources nécessaires sur 6 DVD.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Intéressant...
3
Super, quelqu'un saurait si c'est distribué en France directement ?
(en librairie, ou chez les distributeurs de Waves ?)
4

Citation : Super, quelqu'un saurait si c'est distribué en France directement ?
(en librairie, ou chez les distributeurs de Waves ?)



Up please....
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
5

Citation : Super, quelqu'un saurait si c'est distribué en France directement ?
(en librairie, ou chez les distributeurs de Waves ?)


Pour info, je viens de le commander chez musicstore aujourd'hui à 76 €, avec 10 € de frais de port.
Pour le délai, je vous dirai quand je le recevrai...
Jeff
6
Merci Yoggi, Je vais faire la même chose que toi... :bravo:

J' espère qu' on ne vas pas nous refourguer une version allemande!
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
7

Citation : J' espère qu' on ne vas pas nous refourguer une version allemande!


Tu verras sur le site tu as les 2 versions.
Ma commande n'est pas partie aujourd'hui car il y avait soit disant un pb avec ma cb. J'ai appelé cet aprèm (faut prévoir de parler english, ça répondait pas au standard France). En fait, il y avait une erreur dans mon num de CB (ce que je trouve bizarre, j'ai passé des dizaines de commandes sur internet, et ça ne m'est jamais arrivé car je vérifie toujours 2 x les infos avant de valider. à croire qu'ils resaisissent à la main ce qu'on leur envoie ou que j'étais HS hier :oo: ).
J'attends de recevoir une confirmation par mail demain.
Dans le 1er mail, ils m'ont dit que le colis serait envoyé par UPS, avec un numéro de suivi.
Y'a plus qu'à attendre...
Jeff
8
Pour faire le point :

Je n'ai reçu aucun mail mercredi, ni jeudi. J'ai donc rappelé hier et le paiement est passé mercredi, mais bien que le produit soit en stock ma commande n'est toujours pas partie.
La fille que j'ai eu au téléphone n'avait pas trop l'air de savoir pourquoi.

D'après elle, je devrais l'avoir mardi ou mercredi. Sinon, il faut que je rappelle.

Je ne suis pas super pressé non plus, mais c'est vrai que je suis habitué à commander chez musikservice qui eux expédient le jour même quand c'est en stock (donc livré en 3 ou 4 jours maxi).

Attendez avant de commander : dès que je le reçois je mets un avis au moins sur le contenu et la clareté du truc. Je ne sais pas si vous avez vu, moi c'est seulement après avoir commandé, mais le livre n'a que 175 pages... Avec bcp de captures d'écran, je suis un peu inquiet, 86 € c'est pas rien.

@+
Jeff
9
Merci Yoggi! :bravo:

...on attends...
10
Je dois être théoriquement livré demain...

J' ai le tracking N° UPS...

Je vous tiens au courant mercredi...
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection