Si comme moi vous êtes guitariste ou encore percussionniste, ce métronome pourrait bien vous intéresser !
freestok
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10 Décembre 2013 à 21:32
je joue du cajon, et mes frères de la guitare flamenca, ça m'intéresse, merci pour la trouvaille, par contre pratiquement 200 € le joujou....ça fait trop cher, même pour un métronome spécial, ils pensent que les flamenquistes sont blindés de fric ou quoi ?
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
11 Décembre 2013 à 08:06
C'est vrai que ça fait trop cher le joujou. Cela dit les options qu'offre la machine s'apparentent + à celles d'une boite à rythmes qu'à un simple métronome: "sonorités réalistes d'instruments de percussions, 8 ou 16 pistes pour la compo, entrée/sortie Usb, software dédié...".
Le design de l'appareil est discutable (pas de pads sensibles à la vélocité...), mais c'est un produit récent - 1º du genre (je crois) - qui n'a donc pas de concurrents directs sur le marcher actuel.
freestok
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
12 Décembre 2013 à 11:26
Wahou...je suis impressionné, j'avais zapper la connectivité USB, en effet, vu l'apport d'informations que tu me donne, le prix est justifier....je n'ai pas lu toutes les caractéristiques jusqu'au bout à cause du prix qui m'a refroidit
espérons qu'une review sera rapidement faites sur cet appareil singulier