Si comme moi vous êtes guitariste ou encore percussionniste, ce métronome pourrait bien vous intéresser !
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 10/12/2013 à 21:32:10
je joue du cajon, et mes frères de la guitare flamenca, ça m'intéresse, merci pour la trouvaille, par contre pratiquement 200 € le joujou....ça fait trop cher, même pour un métronome spécial, ils pensent que les flamenquistes sont blindés de fric ou quoi ?
C'est vrai que ça fait trop cher le joujou. Cela dit les options qu'offre la machine s'apparentent + à celles d'une boite à rythmes qu'à un simple métronome: "sonorités réalistes d'instruments de percussions, 8 ou 16 pistes pour la compo, entrée/sortie Usb, software dédié...".
Le design de l'appareil est discutable (pas de pads sensibles à la vélocité...), mais c'est un produit récent - 1º du genre (je crois) - qui n'a donc pas de concurrents directs sur le marcher actuel.
Wahou...je suis impressionné, j'avais zapper la connectivité USB, en effet, vu l'apport d'informations que tu me donne, le prix est justifier....je n'ai pas lu toutes les caractéristiques jusqu'au bout à cause du prix qui m'a refroidit
espérons qu'une review sera rapidement faites sur cet appareil singulier