Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouveau Métronome pour le flamenco !!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un nouveau Métronome pour le flamenco !!
Salut,

J'ai vu cet "étrange" appareil sur le site de Flamenco-World.com:

https://www.flamenco-world.com/tienda/producto/metronomo-flamenco-sevilla-soft/4647/

Si comme moi vous êtes guitariste ou encore percussionniste, ce métronome pourrait bien vous intéresser !

:coucou:


2
je joue du cajon, et mes frères de la guitare flamenca, ça m'intéresse, merci pour la trouvaille, par contre pratiquement 200 € le joujou....ça fait trop cher, même pour un métronome spécial, ils pensent que les flamenquistes sont blindés de fric ou quoi ?
3
C'est vrai que ça fait trop cher le joujou. Cela dit les options qu'offre la machine s'apparentent + à celles d'une boite à rythmes qu'à un simple métronome: "sonorités réalistes d'instruments de percussions, 8 ou 16 pistes pour la compo, entrée/sortie Usb, software dédié...".

Le design de l'appareil est discutable (pas de pads sensibles à la vélocité...), mais c'est un produit récent - 1º du genre (je crois) - qui n'a donc pas de concurrents directs sur le marcher actuel.



4
Wahou...je suis impressionné, j'avais zapper la connectivité USB, en effet, vu l'apport d'informations que tu me donne, le prix est justifier....je n'ai pas lu toutes les caractéristiques jusqu'au bout à cause du prix qui m'a refroidit

espérons qu'une review sera rapidement faites sur cet appareil singulier

Merci beaucoup :bravo: