Sujet de la discussionPosté le 13/01/2009 à 02:23:30Clickstation encore en vente ?
Salut,
est-ce que quelqu'un parmi vous à eu l'occasion de le comparer au modèle de chez Tama RW105,
qui au départ me branche bien (pour 85 euros).
J'ai bien du mal à trouver le tarif actuel du Clickstation,
non connu sur les sites Thomann et Baguetterie...c'est encore en vente ce produit ?
Merci des éventuels renseignements,
Chris
davzs
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/02/2009 à 11:28:21
Bonjour!
je remonte un peu la question, car je suis aussi intéressé par un clickstation, mais il semble qu'il ne soit plus en vente. Où peut-on en trouver? Ou a-t-il été remplacé par quelque chose d'équivalent? ou où trouver quelque chose d'équivalent? (métronome avec tap, pilotable en midi, programmable et avec pad externe...)
Merci
Je possède un Clickstation en ce qui concerne le prix actuel je n'ai pas d'idée par contre je l'ai acheté il y à 2 Ans au prix de 159 €. En ce qui concerne l'utilisation il est complet mais la fonction vibreur est un gadget inutilisable en condition de scène. Les Plus sont - La prise Aux qui permet d'avoir directement dans le casque un retour de scène en plus du click. - Possibilité de brancher une pédale pour le déclancher au pied - Mémorisation des tempos avec possibilité de renommer chaque morceaux que l'on joue.