Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2020 à 03:06:04mhb 46 et tms 4
bonjour je compte poser 4 mhb 46 en basse et une paire de tms4 en téte flitrée avec le bss fds 360 et la carte pour les tms a 250HZ sachant que les mhb seront filtrés a 42hz n y aura t il pas de trou entre les deux et que l ensemble sonnera de façon cohérente quel filtre actif analogique de bon rapport qualité neuf ou d occasion je prefére le bon vieux matos me conseillez vous pour les mhb 46 merci pour vos reponses mes salutations