< Tous les avis Crel JB41
Crel JB41
Crel JB41
matthieu.marcus.bros matthieu.marcus.bros

« c'est juste énorme^^!!!!!!!!!!!! »

Publié le 25/06/13 à 01:18
je ne sais plus depuis quand je les ai monté sur ma Tobias Killer B 4c, mais çà fait parti de son upgrade histoire d'y donner une seconde jeunesse &... ce fut une réussite à 200% ^^ !!!!!!!!!!!!!!

j'avais écouté d'autres micros comme des Seymour ou des Bartolini mais les Crel sonnent juste top!!!!
les basses sont présentes sans vous retourner le ventre & les aigus sont cristallins sans être incisifs, le pur équilibre que cherche tout bassiste pour faire sonner ses riffs au mieux dans le mix... du pur bonheur !!!!
& puis soyons chauvin (hein ingrid... jeu de mots nul mais çà me fait marrer donc bon^^), cocorico^^

ma Tobias en a été transformé comme jamais je n'aurais pu imaginer: c'est un modèle ancien, pas US de surcroit donc bon, je m'attendais pas à des miracles & pourtant, c'est le cas^^!!!

çà fait des lustres que je joue sur plein de matos dont j'ai assez vite oublié certains d'ailleurs (^^), mais les Crel vont rester graver dans ma mémoire, c'est sùr!!
c'est un choix que je referais sans hésiter sur cette basse & sur d'autres quand le moment sera venu pour elles^^