Crel Silent JB-42
Crel Silent JB-42

Micro basse de la marque Crel .

albert45 albert45
Publié le 11/07/09 à 13:35
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
2mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

le plus: la propreté et la rondeur du sond, le moins: pas tres polyvalent mais c'est pas le but non plus!
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
J'etais equipé en bartolini, tres bons d'ailleurs mais je voulais LE son rond par exelence

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Je trouve que cela vaut son prix, haute gamme au niveau des performances

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Oui sans hesiter!